ESPINACH Jérôme a écrit :Voilà une sage décision, ça te permettra de prendre la T°, d'essayer, de scruter et de te faire une idée juste

Oui entretemps j'ai mon amigos allemand qui n'est pas du tout un dealer lotus qui vient de me rappeler, je fais le résumé tellement c'est amusant:
Je suis
monsieur A, mon interlocuteur est
monsieur B
A: Vous avez les réponses à mes questions?...
B: Oui je les ai, la voiture est comme neuve (> 10000 kms), pas trop de stone chips impact, elle a un pack sport et des sièges carbone alcantara (...)
A: Ah ok, et est ce qu'elle a un pack touring car je ne vois pas les petits phares ronds à l'avant
B: Ecoutez, vous vous y connaissez mieux que moi donc moi je me suis renseigner et on m'a dit qu'elle avait le pack sport, vous avez vu les photos alors, elle a ce qu'il y a sur les photos...
A: ok, merci et les pneus dans quelle conditions sont ils?
B: en bon état, si vous roulez comme ma grand mère vous saurez faire pas mal de kilomètres, si vous roulez sport, vous saurez peut etre faire 2000 kms... c'est une voiture de sport hein.. les pneus cela coute pas cher..
A: qu'en est il de l'échappement?
B: c'est le standard.
A: ok donc il a un trou
B. Non il en a deux...
A: Alors c'est un pot stage 1?
B: Stage 1, c'est comme cela que vous appelez cela, ok.
A: ok... pour le prix?
B: quel est le prix que vous avez vu? (merci pour l'indice.. ce qui veut dire qu'il y a plusieurs prix..)
A: Beh 47500 mais j'ai trouvé un autre véhicule avec + d'options et moins de kms et..
B: Ah mais achetez celui là alors..
A: Ah bon, vous n'êtes pas intéressé par me vendre le vôtre?
B: Je suis intéressé par le vendre à n'importe qui qui vient et dépose l'argent et mon prix est XXXXXX (A:
ah je vais pas vous le donner ici non plus hein)
A: Ok je vais regarder pour m'arranger et voyager jusque chez vous..
B: juste la voiture n'est pas ici mais à XXXXXX, puis faut appeler avant car c'est les vacances et on est pas ouvert tout le temps..
A: Ah ok... bon beh je vous donne un coup de fil quand je sais passer..
Moi je dis, vive la vente de voitures...