Ma S1 111S. MAJ Refection !!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Avatar de l’utilisateur
Johnny boy
Messages : 789
Inscription : ven. juil. 11, 2008 2:19 pm
Localisation : Strasbourg

Ma S1 111S. MAJ Refection !!!

Message par Johnny boy »

Bonjour à tous, Alain 28 ans (29 dans 9 jours :roll: ) j'habite Strasbourg.
Pour la petite histoire, j'ai eu une élise MK1 jaune de 1997 entre 2000 et 2001, que j'ai vendu à regret suite à un changement de situation, j'étais jeune et je n'ai pas pu trouver de solution pour la garder :cry: .
Mon élise , arffff j'ai eu mal au coeur en la voyant partir, encore aujourd'hui, je regarde les photos :D .
Après un passage au diesel, je suis revenu dans le droit chemin , une mégane rs F1 team et une Z4 3.0l qui vient d'être vendue aujourd'hui même.
Désormais, j'ai d'autres obligations, un mariage en préparation un appart acheté , une autre voiture, un deux roue mais je suis là et je suis à la recherche d'une MK1 111s de l'autre coté de la Manche, j'aime beaucoup la MK2 mais autant à sa sortie,j'ai trouvé qu'elle avait mis un sacré coup de vieux à "ma voiture" , autant 7 ans aprés, je trouve qu'elle à beaucoup moins bien vieillie.
Je ne suis pas pressé et je ne veux surtout pas acheter une saucisse , en ce moment je suis en contact avec un proprio d'une deep purple qui m'as l'air assez sympathique.
Je dois aller la voir dans les jours à venir et peut être revenir avec, qui sait !!!!
Sur ce, merci aux membres qui font vivre le forum et qui donnent beaucoup d'infos interessantes.
Cordialement Alain
Dernière modification par Johnny boy le mer. avr. 25, 2012 11:21 pm, modifié 4 fois.
Image
S1 111S Deep Purple
Avatar de l’utilisateur
stan
Messages : 310
Inscription : jeu. janv. 31, 2008 9:15 pm
Localisation : Marseille, France 13

Message par stan »

Bienvenue à toi !
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
Gen
Messages : 267
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 7:14 pm
Localisation : LYON (69)

Message par Gen »

Wellcome !
Quand la passion est là... :wink:
Exige S blanche MY2010
Avatar de l’utilisateur
jpc42
Messages : 3249
Inscription : lun. oct. 30, 2006 5:18 am
Localisation : plaine du forez, Loire, France

Message par jpc42 »

tout pareil...

les autres obligations on y est tous passé ou on y passera un jour ou l'autre...
Don't Worry...Drive Happy
Avatar de l’utilisateur
Johnny boy
Messages : 789
Inscription : ven. juil. 11, 2008 2:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Johnny boy »

On y est :D , je suis allé chercher l'élise tant convoitée le 29 juillet en UK à env 30 kilomètres à l'est de Londres. La transaction s'est faites de nuit, c'était pas l'idéal mais bon, mon vendeur Stuart rentrait juste de vacances et n'as pas réussi à poser une demie-journée pour la vente, tant pis, le feeling passait très bien par mail, on a donc fait avec les moyens du bord, j'avais prévu ma super lampe de poche qui eclaire plus blanc que blanc :mrgreen: , j'ai pris le temps nécessaire pour étudier la bête sous toutes les coutures, et puis au pire, qu'aurait t-il pu m'arriver , être déçu par la voiture et rentrer bredouille ou brecouil** comme on dit dans l'arrière pays Varois :lol: :lol: :lol: .
Bref tout s'est bien passé excepté 1h30 de retard sur l'avion , ce qui à décalé tout le reste du periple et m'a fait rater mon ferry, heureusement tout est rentré dans l'ordre.
Je suis parti de la maison à 18h la veille pour rentrer à 15h30 le lendemain en comptant un petit arrêt chez les parents pour se restaurer. C'est donc une 111s mk1 Deep Purple interieur cuir beige de 1999 totalisant env 20950 miles lors de l'achat , historique clair comme de l'eau de roche, toutes les factures depuis l'achat, carnet tamponé et tout le toutim :) .
J'envisage la conversion car c'est nécessaire pour l'utilisation que j'en aurai (enfin c'est mon avis) càd, un peu de circuit , là, effectivement aucune gêne à là laisser à droite mais surtout les cols qui m'entourent aussi bien dans les Vosges qu'en Fôret-Noire et là, la conduite à droite devient vite problèmatique pour doubler . Sinon, il est vrai que l'on ce fait trés rapidement à la conduite en RHD.
De toutes façons , maintenant que je l'ai celle-ci, je ne la lache plus, je ne referai pas la connerie de me séparer d'une Lolo une nouvelle fois , et je l'as ferai évoluer au fur et à mesure.

Place aux photos.

Le jour même chez les parents
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le lendemain après un petit lavage, elle meritait la belle
Image
Image
Image
Image
Image
S1 111S Deep Purple
Avatar de l’utilisateur
Tomtom45
Messages : 512
Inscription : jeu. juin 21, 2007 10:03 pm
Localisation : Orléans (45)

Message par Tomtom45 »

Bravo ! Belle acquisition !

Tu as choisi la bonne couleur :D
Tu peux pas test.
wil
Messages : 104
Inscription : mar. avr. 08, 2008 2:12 pm

Message par wil »

top cette couleur! :D
Gen
Messages : 267
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 7:14 pm
Localisation : LYON (69)

Message par Gen »

Superbe Lolo ! Félicitations... personnellement je n'aurai pas été très rassuré à l'idée d'aller voir l'auto de nuit. 8)

PS : super toutou également, j'adore les labradors :wink:
Exige S blanche MY2010
Avatar de l’utilisateur
Johnny boy
Messages : 789
Inscription : ven. juil. 11, 2008 2:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Johnny boy »

Merci à tous, j'étais pas rassuré non plus d'aller voir la voiture de nuit mais bon, tout s'est bien passé la voiture est nickel , je m'attendais réellement à pire après avoir lu un peu tout et son contraire sur le net.
Si je refais une peinture un jour, je garderai cette couleur, elle est vraiment magnifique , très foncée à l'ombre forcément et très violette métalisée au soleil , c'est très jolie :P
Pour le toutou , c'est Pépère (Zeus) il à de la bouteille maintenant 10ans mais c'était un vrai mannequin quand il était jeune :lol: .
Image
S1 111S Deep Purple
Avatar de l’utilisateur
Tiffo
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:58 pm
Localisation : Bruxelles / Belgique

MK1

Message par Tiffo »

Bravo !

J'adore la poupe toute ronde des MK1, ainsi que leurs doubles phares ronds avec cache plexi...
Tiffo
Avatar de l’utilisateur
Johan
Messages : 578
Inscription : mer. avr. 25, 2007 8:09 am
Localisation : La Chaux-de-Fonds NE

Message par Johan »

Magnifique! Rien à redire sauf un pti détail :wink: , la grille avant, d'origine elle est horrib' :? mais c'est vite changé :D

Mais cette couleur est superbe...
Avatar de l’utilisateur
nchevrier
Messages : 1023
Inscription : jeu. juin 12, 2008 3:09 pm
Localisation : Levallois-Perret (92)

Message par nchevrier »

Bienvenue dans le club des proprietaires d'elise johnny boy
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Avatar de l’utilisateur
Johnny boy
Messages : 789
Inscription : ven. juil. 11, 2008 2:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Johnny boy »

Merci ,
pour ce qui est des grilles, c'est vrai que c'est très moche, repeinte en noires, je pense que ça ira déjà mieux.
Et puis au fur et à mesure, elle aura droit à des évolutions aussi bien esthétiques que mécaniques.
Premièrement la conversion en LHD après avoir trouvé une bonne adresse puis dans le désordre, amortos LSS (pour commencer), écopes laterales noires , diffuseur TAT noir , jantes peintes en noir satiné , kit PRRT , collecteur Manifold ,papillon de 52mm , kit d'admission ( modèle non defini ) , kit DVA K06a , un petit radiateur d'huile et enfin une peinture complète , bref des projets, beaucoup de projets mais tout mon temps pour les réaliser, que du bonheur :D
Image
S1 111S Deep Purple
Avatar de l’utilisateur
Johan
Messages : 578
Inscription : mer. avr. 25, 2007 8:09 am
Localisation : La Chaux-de-Fonds NE

Message par Johan »

Nan nan mais ya de très belles grilles en Angleterre

http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=337
Avatar de l’utilisateur
Johnny boy
Messages : 789
Inscription : ven. juil. 11, 2008 2:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Johnny boy »

J'ai peint les grilles, ça va déjà beaucoup mieux :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
S1 111S Deep Purple
Répondre