Pour la petite histoire, j'ai eu une élise MK1 jaune de 1997 entre 2000 et 2001, que j'ai vendu à regret suite à un changement de situation, j'étais jeune et je n'ai pas pu trouver de solution pour la garder
Mon élise , arffff j'ai eu mal au coeur en la voyant partir, encore aujourd'hui, je regarde les photos
Après un passage au diesel, je suis revenu dans le droit chemin , une mégane rs F1 team et une Z4 3.0l qui vient d'être vendue aujourd'hui même.
Désormais, j'ai d'autres obligations, un mariage en préparation un appart acheté , une autre voiture, un deux roue mais je suis là et je suis à la recherche d'une MK1 111s de l'autre coté de la Manche, j'aime beaucoup la MK2 mais autant à sa sortie,j'ai trouvé qu'elle avait mis un sacré coup de vieux à "ma voiture" , autant 7 ans aprés, je trouve qu'elle à beaucoup moins bien vieillie.
Je ne suis pas pressé et je ne veux surtout pas acheter une saucisse , en ce moment je suis en contact avec un proprio d'une deep purple qui m'as l'air assez sympathique.
Je dois aller la voir dans les jours à venir et peut être revenir avec, qui sait !!!!
Sur ce, merci aux membres qui font vivre le forum et qui donnent beaucoup d'infos interessantes.
Cordialement Alain