Cata sport ou décata ?
-
supertony
Cata sport ou décata ?
Bonjour,
Je souhaiterais décatalyser mon Elise 111 120cv pour la faire respirer un peu mieux. Il vaut mieux la decatalyser completement par un tube ou preferer un catalyseur sport. La différence de prix etant enorme, mieux vaut il faire le bon choix, sachant que je me sert de l'auto exclusivement pour le circuit.
PS : Je monte aussi pour la meme occaz, un pot sport inox et une admi qui respire.
Merci pour la réponse.
Antho
Je souhaiterais décatalyser mon Elise 111 120cv pour la faire respirer un peu mieux. Il vaut mieux la decatalyser completement par un tube ou preferer un catalyseur sport. La différence de prix etant enorme, mieux vaut il faire le bon choix, sachant que je me sert de l'auto exclusivement pour le circuit.
PS : Je monte aussi pour la meme occaz, un pot sport inox et une admi qui respire.
Merci pour la réponse.
Antho
- Jack
J'avait le tube "Decat" sur ma S1 111, quel joli bruit avec le Janspeed!! Mais... attention à la police
Le Decat donne quelque Ch en plus en haut, mais moin de couple en bas, Enfin je pense que c'est mieux un catalyseur sport...
Regarde ici!
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/ex ... alysts.htm
Ciao
Le Decat donne quelque Ch en plus en haut, mais moin de couple en bas, Enfin je pense que c'est mieux un catalyseur sport...
Regarde ici!
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/ex ... alysts.htm
Ciao
Lotus Exige S in Saffron Yellow
- richard_gilmour
-
supertony
- richard_gilmour
- SebM
Comme l'a dis Jack... le son sera bon... moi c'est mon cas, et c'est nickel...supertony a écrit :Merci pour toute ces reponses rapides. Le cata sport etant quand meme pas donné, je vais m'en passer pour le moment.
Et si je conserve le cata d'origine avec l'admi et le pot sport, que va t-il se passer ?
Quand j'avais le cata d'origine et le Madac, ça faisai un bruit plus sourd et on sentait qu'au dela de 6000Tr ça "peinais un peu" pour prendre ses tours.
sans compter qu'a 3000Tr j'avais une salle résonnance et vibration... très désagréable.
Dès que j'ai mis le cata sport, plus de résonnance et une auto qui respire un peu mieux, ça se sent... même si c'est pas flagrant.
hey Antho, si tu passes par lyon, dit le mois, je te ferais essayer ma baignoire en config catasport. pot inox non homologué plus admi bien libre...
@+
Gipsy
sans compter qu'a 3000Tr j'avais une salle résonnance et vibration... très désagréable.
Dès que j'ai mis le cata sport, plus de résonnance et une auto qui respire un peu mieux, ça se sent... même si c'est pas flagrant.
hey Antho, si tu passes par lyon, dit le mois, je te ferais essayer ma baignoire en config catasport. pot inox non homologué plus admi bien libre...
@+
Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
-
supertony
-
Christophe
Confirme
Je confirme avec ma S2 de 122CV, j'ai testé sur circuit sans cata avec un simple tube, la puissance semblais déplacée vers le haut, pas plus mais bien différente, résultat était pas terrible.Enfin sur Suisse la question se pose pas, c'est soit cata ou cata sport, les amendes sont tel ke personne prend un tel risque, de plus ca pue l'essence mal brulée c'est infecte! On a plus l'habitude de ca! Celà fait 20 ans que nous avons les catas obligatoires donc c'est surement pour celà. Mes amis francais ne sente pas la diffence m'ont ils dit!