Elise S2 - Ice Blue (B)

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
jpc42

Message par jpc42 »

Ice blue man a écrit :
Est-ce qu'un collecteur 4 en 1 inox et un papillon en 52 mm, permettent un gain réel de puissance?

Merci à tous pour vos conseils, j'avance petit à petit dans la culture Lotus.
comme le dit philgtt, sujet maintes et maintes fois débattus...Avec des avis differend...

Le collecteur inox et le TB52 ont réellement un interet en cas de travail sur la culasse, seul ça change pas beaucoup de chose...
Et encore collecteur small bore ou big bore???

Et une petite prepa culasse style DVA K13a, y'en a pas pour 5000€...
sinno y'a aussi PTP...

et hop un peu de lecture pour toi:
viewforum.php?f=15

Après on progresse plus en travaillant sur le bonhomme derriere le cerceau, et ça coute moins cher...et seulement ensuite, on passe a l'etape suivante pour aler chercher qq chevaux...
Don't Worry...Drive Happy
Ice blue man

Message par Ice blue man »

Merci pour tes réponses. J'ai déjà parcouru une très grosse majorité des sujets abordés sur le forum même si je n'ai jamais posté de messages.
Mais les questions de préparation sont tellement personnelles, vu les avis sont contradictoires que j'ai un peu de mal à me faire ma propre opinion.
C'est pour ça que pour l'instant je n'ai pas trop touché à la mécanique.
Ainsi ça laisse du temps au bonhomme derrière le volant pour améliorer ses réflexes qui certes ne sont pas ceux d'un pilote mais je me défend quand même...c'est qu'elle ne se laisse pas faire la petite élise... :lol:
Actuellement je suis plus que comblé par la voiture. Le seul point qui me ferait plaisir est un peu plus de pêche sur autoroute mais je sais que ce n'est pas là son point fort.
Mais comme je viens souvent travailler avec, l'autoroute est un passage obligatoire...
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
dark

Message par dark »

bienvenue à toi et félicitation

je suis newbie aussi mais de la région de binche

au plaisir de se rencontrer un de ces 4
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
Ice blue man

Je suis toujours partant pour une petite ballade! Félicitations à toi aussi!! Effectivement on est pas très loin l'un de l'autre, ce serait sympa une sortie avec plusieurs lotus, idée à suivre!!!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
STIC

Message par STIC »

Hep les gars, je suis d'Acoz près de Gerpinnes. Faites signe qd vous organisez un broll. :wink:

QQ'1 connait le gars qui se balade à Charleroi dans une S toy storm titanium?????
bluejedi911

Message par bluejedi911 »

2 a Gerpinnes, 1 a Nalinnes, 1 à Acoz, 1 à binche.... ça fait du beau monde ds la région 8)
Dernière modification par bluejedi911 le mer. sept. 17, 2008 3:49 pm, modifié 1 fois.
photos-automobiles.com

Message par photos-automobiles.com »

Et un photographe pas loin si besoin ;)
Ice blue man

STIC a écrit :Hep les gars, je suis d'Acoz près de Gerpinnes. Faites signe qd vous organisez un broll. :wink:

QQ'1 connait le gars qui se balade à Charleroi dans une S toy storm titanium?????
Je sais qu'il habite près de chez moi (du côté de marcinelle-nalinnes) mais je n'en sais pas plus...s'il se connaît qu'il se manifeste... :wink: Il m'a déjà fait signe, c'est un jeune aussi!
LOTUS EXIGE S 2006

EX ELISE MK2 ROVER K
Ice blue man

Quelques nouvelles photos:
Image

Image

Image

Image

Image
leo111 a écrit :
Depuis lors j'ai mis le Lotus en relief chromé comme sur les nouvelles et les sorties d'échap ont aussi changé
tu n'as pas l'impression d'avoir complétement dénaturé cette voiture avec toutes ces modifications
:wink:
Leo111 trouves-tu vraiment que j'ai dénaturé la voiture comme tu avais dit au départ? Moi j'aime bien ma petite Lotus, après c'est une affaire de goût. C'est vrai que j'aurai préféré une broderie Elise plutôt qu'Exique mais bon vu que c'est un cadeau, j'allais pas non plus me plaindre... :lol:
Les photos ont toutes été prises lors d'une ballade samedi avec Bluejedi. Faudra d'ailleurs qu'on remette ça rapidement, n'est-ce pas? 8)
LOTUS EXIGE S 2006

EX ELISE MK2 ROVER K
STIC

Message par STIC »

N'hésitez pas à prévenir quand vous faites une petite balade. :wink:
Ice blue man

STIC a écrit :N'hésitez pas à prévenir quand vous faites une petite balade. :wink:
Ca c'est fait à le dernière minute mais prochaine fois, on prévient, c'est promis!
LOTUS EXIGE S 2006

EX ELISE MK2 ROVER K
leo111

Message par leo111 »

Ice blue man a écrit :Quelques nouvelles photos:
Image

Image

Image

Image

Image
leo111 a écrit :
Depuis lors j'ai mis le Lotus en relief chromé comme sur les nouvelles et les sorties d'échap ont aussi changé
tu n'as pas l'impression d'avoir complétement dénaturé cette voiture avec toutes ces modifications
:wink:
Leo111 trouves-tu vraiment que j'ai dénaturé la voiture comme tu avais dit au départ? Moi j'aime bien ma petite Lotus, après c'est une affaire de goût. C'est vrai que j'aurai préféré une broderie Elise plutôt qu'Exique mais bon vu que c'est un cadeau, j'allais pas non plus me plaindre... :lol:
Les photos ont toutes été prises lors d'une ballade samedi avec Bluejedi. Faudra d'ailleurs qu'on remette ça rapidement, n'est-ce pas? 8)
humour humour quand tu nous tiens :lol:
Image
Ice blue man

Comme je vous avais dit il y a quelque temps, nous avons copié le spoiler avant eliseparts afin de l'injecter en plastique (nous avons une entreprise d'injection plastique qui travaille principalement pour Renault et PSA, d'accord c'est pas Lotus...mais qui sait) avec un look carbon.

J'ai placé le premier exemplaire mercredi soir mais j'avais pas mon appareil pour faire les photos et là elle part chez Verhiest...Dès que je la récupère, je vous ferai des photos pour vous montrer, le résultat est vraiment bien.

Pour ceux qui sont curieux, voici le lien de l'entreprise:
http://www.ecoplast-technology.eu
LOTUS EXIGE S 2006

EX ELISE MK2 ROVER K
STIC

Message par STIC »

Ice blue man a écrit :Comme je vous avais dit il y a quelque temps, nous avons copié le spoiler avant eliseparts afin de l'injecter en plastique (nous avons une entreprise d'injection plastique qui travaille principalement pour Renault et PSA, d'accord c'est pas Lotus...mais qui sait) avec un look carbon.

J'ai placé le premier exemplaire mercredi soir mais j'avais pas mon appareil pour faire les photos et là elle part chez Verhiest...Dès que je la récupère, je vous ferai des photos pour vous montrer, le résultat est vraiment bien.

Pour ceux qui sont curieux, voici le lien de l'entreprise:
http://www.ecoplast-technology.eu
Vite les photos. Une idée du prix?

A quand une petite balade?
Ice blue man

Voici des photos vites prises avec mon gsm...:
Spoiler avant (ici il s'agit de carbon look avec une peinture fond de moule - avant injection de la pièce - gris anthracite):
Image
La texture carbon ne ressort pas vu la piètre qualité de l'image mais promis dès que je récupère mon appareil photo (et la voiture), je vous poste de plus belles photos.
Le spoiler pourrait évidemment être noir, j'ai préféré jouer le deux tons car les écopes latérales seront de la même couleur et texture (montage semaine prochaine).

Autres modifs récentes:
Diffuseur arrière rêverie
Image

Image

Arrière des sièges peints ton caisse
Image

Voilà, promis des photos de meilleures qualités arriveront prochainement.

Pour le prix du spoiler avant, on devrait tourner à 175 € hors transport (disponible pour mi-novembre).
LOTUS EXIGE S 2006

EX ELISE MK2 ROVER K
Répondre