Oui cela lui donne un look plus agressif moi j’en ai un en carbone mais le type la un peut rate (couleur différente sur le carbone) demain je te ferais la photo pour te le monter
Si je le peint en orange il devrait passer mais peindre du carbone
ah ouais domage.... je prefererai garder la couleur carbon egalement, surtout pour le contraste des couleur , noir pour le hardtop, jantes, ouies laterales et
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Pas mal du tout, surtout vu le prix reduit de la piece en rapport a celle en carbone. 2x moins cher.
En plus ma tuture est noire, donc niquel chrome.
Merci
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Noel approche et bientot, il va falloir que je fasse ma liste au pere noel.
Echappement Larini Club Sport, Disques EBC Sport, plaquettes DS2500, pourquoi pas une petite lame d'exige a l'avant en plus.
Mon pere noel est genereux, faut dire je suis gentil toute l'annee.
Est-ce que quelqu'un ayant monté le spoiler avant, pourrait me dire comment il a procédé? Voir mettre une photo du dessous de la voiture pour voir les fixations si c'est possible...? Merci beaucoup
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...