Pour tout savoir sur la Saison Circuit 2009 d'Objectif Circuit il vous suffit de cliquer sur le lien suivant !
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=4305
Au plaisir de vous rencontrer sur une de nos prochaines dates.
Alors toutes nos sortie se font en roulage libre, pas de session, tu gères ta journée comme bon il te semble.gttac a écrit :hello,
ne connaissant pas "objectif circuit", peux-tu m'en dire un peu plus sur vos sorties ?
cessions ou roulage libre
combien de participants selon les circuits
que des personnes connues ou non qui tournent
quelle est l'ambiance : plaisir, recherche d'un temps, esprit de compétition,...
type de voitures
enfin avoir une idée de comment ça se passe quoi ...![]()
en tout cas beau calendrier![]()
(Pour le MDC, ils ont carrément effacé le nom des panneaux routiers![]()
)
Les tarifs seront sous peu en ligne, pour les premières dates du moins. En gros la politique du Club est de rendre accessible au plus grand nombre la pratique du circuit, donc ce seront les mêmes tarifs que l'année dernèire avec une p'tite augmentation (5 - 10 €) si les tarifs de location augmentent.niniche a écrit :... PS: je me ferai bien quelques sorties, notament celle sur le "nouveau" circuit...
peut-on avoir un ordre d'idée des tarifs en fonction des sorties
Oui je suis comme un gamin devant un joué qui ne peut pas utiliserToto a écrit :Présent aussi le 12 mars pour se faire prendre des tours par le K20![]()
![]()
En tout cas Philou300 tu dois languir de l'installer ce K20 ; c'est comme si tu allais avoir une nouvelle voiture![]()
Au fait que fais tu de l'ancien moteur ?
... le prix partenaire c'est à partir de 5 inscriptions venant d'un même club. Par contre pour Ledenon on est complet en terme de partenaires (Japan Power du Sud + CTR Team + MRS Passion).Philou300 a écrit :... Sinon je peux faire venir des personnes du Club Lotus France mais il faudrait savoir combien de lolo je peux faire venir et les tarifs pour plusieurs lolo![]()
![]()
Philippe
... accès libre oui, mais après pour un accès photographe sur la piste & Co ce sera sous condition (assurance & Co) ...photos-automobiles.com a écrit :Je passerai peut etre prendre des photos aux Ecuyers (si c'est libre d'accès) ?
ça c'est super important...pas envie de rouler n'importe comment avec dees firuiex qui ne respecte rine ni personne et qui prenne des risques inconsidérés...niniche a écrit :pour avoir participé à des sorties avec eux, rien à dire![]()
bonne ambiance, des bourres sympas mais dans le respect...
lorsque j'ai participé c'était en roulage libre![]()
tu peux y aller![]()
sportivement!
Le forum elise.ch n'a pa fait de demande particulière pour être partenaire mais pas de souci pour étudier le cas.jpc42 a écrit :ça c'est super important...pas envie de rouler n'importe comment avec dees firuiex qui ne respecte rine ni personne et qui prenne des risques inconsidérés...niniche a écrit :pour avoir participé à des sorties avec eux, rien à dire![]()
bonne ambiance, des bourres sympas mais dans le respect...
lorsque j'ai participé c'était en roulage libre![]()
tu peux y aller![]()
sportivement!
Tuscani, les eventuels inscrit via elise.ch, paye quel tarif?? celui des partenaires??
jpc42 a écrit :ça me tenterais vraiment, et j'ais toujours eu envie d'aller a ledenon, en toute humilité...même en passager, mais ça c'est jamais présenté...