Le 11 novembre dernier, j'ai prêté mon Exige à un pote pour un essai routier sur les routes du Nord détrempées
Après une demi heure, je reçois un coup de fil de sa part m'expliquant qu'il est sorti de route et est embourbé dans un champ...
Pour moi, c'était plus une intox qu'une info mais au final ce n'était pas une blague
Après avoir négocié avec les bonhommes bleus et sorti la Lotus du bourbier, j'en fais le tour pour constater qu'elle a du prendre au moins 20kgs avec toute la boue qu'elle a emmagasinée mais rien de bien grave de prime abord hormi mon diffuseur arrière en fibres à 3 canaux dont deux ailettes ont été arrachées
De ce fait, je suis à la recherche de son remplaçant mais je ne sais vers lequel me diriger
Si vous pouviez me donner les références que vous connaissez et qui ne pèsent rien, je suis à votre écoute
J'ai vu celui proposé par Reverie mais il me semble très long et doit trop ressortir de l'arrière de l'Exige!
Merci d'avance pour vos infos
J'ai vu celui proposé par LotusPower mais j'attends leur réponse qui semble trainer
A vos photos et infos