je ne trouve pas d'infos sur le forum concernant le short shifter pour elise :
-composition?
-prix?
-avantages?
SI quelqu'un peut m'éclairer
Elles sont situées sur la boite, grossomodo dans le rond rouge, au bout des deux cables de commande.fred2602 a écrit :Désolé pour la question peut etre stupide, mais les deux couronnes sont installées où exactement, est qu'il faut ouvrir la boîte ou c'est au niveau du levier de vitesse? merci.

Sans avoir mesuré, il me semble que le miens racourcissait aussi latéralement, mais moins que longitudinalement il est vrai.michadams a écrit :de plus, le quick shift ne "raccourcit" que ds un sens, non? l'amplitude lattérale du levier reste la meme, non?
Je sais que pour la plupart, ce n'est pas un souci, d'autant plus ds une Elise, mais perso, qd j'ai testé, ça faisait bcp, bcp de bruit, genre de vibrations...
c'est plus une question de feeling que d'efficacité... tu ne gagnes rien question tps! par contre, le ressenti est très différent
oui moi aussi...c'est surtout le 5eme rapport que je trouve un peu loin des autres...mais pour le guidage aucun, soucis, le precedent proprio a monté les bons silentblocs(ou bagues ou couronnes)justonlymanu a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai un levier d'origine, et je trouve la 5eme très loin sur une S1. Est-ce que le levier raccourci enleverai mon défaut?.
Bon, vous voulez que je mesure le débattement gauche/droite c'est çajustonlymanu a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai un levier d'origine, et je trouve la 5eme très loin sur une S1. Est-ce que le levier raccourci enleverai mon défaut? De plus quand j'ai mon pere en passager (ou moi meme) comme nous avons de grande jambes, on a tendance à taper le genou du voisin en passant la 5eme...