Coupe batterie universel

nikko01

Coupe batterie universel

Message par nikko01 »

Hello après utilisation de la fonction recherche !!!! :roll: j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à rencontrer des problèmes de vidage de batterie quand l'auto ne tourne pas régulierement ...alors après lecture de tout ce qu'il a pu se dire, j'ai encore 2 questions !! le boulet !!!! hé hé !!

1. Sur une EXIGE s2 vous me confirmez bien que si je monte un coupe batterie je n'aurai pas de soucis avec mon alarme ou autre chose ???

2. ce type de coupe batterie est il suffisant ? http://cgi.ebay.fr/COUPE-CIRCUIT-SUR-BA ... .m20.l1116

faut il le monter sur le + ou le - ?

voila !

Merci :wink:
Monsieur J

Message par Monsieur J »

Pourquoi ne pas utiliser un chargeur d'entretient de batterie, c'est ce que j'utilise. Quand tu rentre chez toi, tu brance ta batterie sur l'appareil, pas besoin de débrancher la batterie ou quoi que ce soit et ça maintient ta batterie à niveau. Une fois la batterie chargée, il se coupe et redémarre si le niveau de batterie est trop bas. C'est assez utile si tu désire que ton alarme continue à fonctionner ou si tu ne veut pas chaque fois réentrer le code de l'autoradio et ça évite de devoir débrancher la batterie.
Image
Tomtom45

Message par Tomtom45 »

Monsieur J a écrit :Pourquoi ne pas utiliser un chargeur d'entretient de batterie, c'est ce que j'utilise. Quand tu rentre chez toi, tu brance ta batterie sur l'appareil, pas besoin de débrancher la batterie ou quoi que ce soit et ça maintient ta batterie à niveau. Une fois la batterie chargée, il se coupe et redémarre si le niveau de batterie est trop bas. C'est assez utile si tu désire que ton alarme continue à fonctionner ou si tu ne veut pas chaque fois réentrer le code de l'autoradio et ça évite de devoir débrancher la batterie.

Encore faut-il avoir une prise de courant à disposition :!:
Tu peux pas test.
nikko01

Message par nikko01 »

Tomtom45 a écrit :
Monsieur J a écrit :Pourquoi ne pas utiliser un chargeur d'entretient de batterie, c'est ce que j'utilise. Quand tu rentre chez toi, tu brance ta batterie sur l'appareil, pas besoin de débrancher la batterie ou quoi que ce soit et ça maintient ta batterie à niveau. Une fois la batterie chargée, il se coupe et redémarre si le niveau de batterie est trop bas. C'est assez utile si tu désire que ton alarme continue à fonctionner ou si tu ne veut pas chaque fois réentrer le code de l'autoradio et ça évite de devoir débrancher la batterie.

Encore faut-il avoir une prise de courant à disposition :!:
c'est exact !!!
privateryan

Message par privateryan »

Bonjour,

Sur mon Elise c'est l'alarme qui faisait que la batterie se vidait si je ne roulais pas pendant 2/3 semaines. J'ai fait instaler un coupe batterie standard, et depuis aucun probleme, le seul truc c'est que tu es obligé de fermer les portes manuelement car si tu actionnes la condamnation centralisée, l'alarme se met en route et donc si tu ouvres le coffre pour actionner le coupe batterie l'alarme se met à sonner ...

J'en suis très content en tout cas. Si tu as des questions n'hésites pas.

Ryan
multitruc

Message par multitruc »

j'ai un coupe batterie sur mon elise... pas de probleme, faut juste pas couper le ju alarme enclenchée...
si omnes, ego non...
fred2602

Message par fred2602 »

Sector 111 en vends un (juste les frais de livraison..)

Image

Renseignements: ici
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
nikko01

Message par nikko01 »

Merci pour les tuyaux !

j'ai donc acheté à midi un universel avec un fil sous fusible pour garder les mémoires du poste ...??? je garderai sans doute pas ce bordel !!! :wink:

reste à me retrouver une batterie qui ai la pêche !! que me conseillez vous ? j'ai pas besoin d'une hyper light mais d'une qui tiens un max !

Merki !! :roll:
Répondre