Hello après utilisation de la fonction recherche !!!! j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à rencontrer des problèmes de vidage de batterie quand l'auto ne tourne pas régulierement ...alors après lecture de tout ce qu'il a pu se dire, j'ai encore 2 questions !! le boulet !!!! hé hé !!
1. Sur une EXIGE s2 vous me confirmez bien que si je monte un coupe batterie je n'aurai pas de soucis avec mon alarme ou autre chose ???
Pourquoi ne pas utiliser un chargeur d'entretient de batterie, c'est ce que j'utilise. Quand tu rentre chez toi, tu brance ta batterie sur l'appareil, pas besoin de débrancher la batterie ou quoi que ce soit et ça maintient ta batterie à niveau. Une fois la batterie chargée, il se coupe et redémarre si le niveau de batterie est trop bas. C'est assez utile si tu désire que ton alarme continue à fonctionner ou si tu ne veut pas chaque fois réentrer le code de l'autoradio et ça évite de devoir débrancher la batterie.
Monsieur J a écrit :Pourquoi ne pas utiliser un chargeur d'entretient de batterie, c'est ce que j'utilise. Quand tu rentre chez toi, tu brance ta batterie sur l'appareil, pas besoin de débrancher la batterie ou quoi que ce soit et ça maintient ta batterie à niveau. Une fois la batterie chargée, il se coupe et redémarre si le niveau de batterie est trop bas. C'est assez utile si tu désire que ton alarme continue à fonctionner ou si tu ne veut pas chaque fois réentrer le code de l'autoradio et ça évite de devoir débrancher la batterie.
Encore faut-il avoir une prise de courant à disposition
Monsieur J a écrit :Pourquoi ne pas utiliser un chargeur d'entretient de batterie, c'est ce que j'utilise. Quand tu rentre chez toi, tu brance ta batterie sur l'appareil, pas besoin de débrancher la batterie ou quoi que ce soit et ça maintient ta batterie à niveau. Une fois la batterie chargée, il se coupe et redémarre si le niveau de batterie est trop bas. C'est assez utile si tu désire que ton alarme continue à fonctionner ou si tu ne veut pas chaque fois réentrer le code de l'autoradio et ça évite de devoir débrancher la batterie.
Encore faut-il avoir une prise de courant à disposition
Sur mon Elise c'est l'alarme qui faisait que la batterie se vidait si je ne roulais pas pendant 2/3 semaines. J'ai fait instaler un coupe batterie standard, et depuis aucun probleme, le seul truc c'est que tu es obligé de fermer les portes manuelement car si tu actionnes la condamnation centralisée, l'alarme se met en route et donc si tu ouvres le coffre pour actionner le coupe batterie l'alarme se met à sonner ...
J'en suis très content en tout cas. Si tu as des questions n'hésites pas.