hello !!
jolie ta z !! un peu à la bourre !!!
pour les avis quand à ton choix, je dirai pareil pour l'exige ! son plus gros défaut sera que tu n'y vois absolument rien par moment !! c'est même limite à se demander comment ils ont put homologuer une pareille tire ???? !!
à coté de ca je connais très bien le Z et je découvre l'exige, c'est 2 autos très différentes .
Le Z transpire la puissance, et son bruit

le doux feulement qui deviens bien métallique dans les tours ! j'ai un très bon ami qui s'est préparée la sienne
si tu veux des indications sur les réglages de tes trains tu peux l'appeler de ma part sans problèmes.
Cyril SES Pneus à Pouilly en auxois (21) de la part de Nico de LYON / exige
son auto est typé drift mais il a tout fait lui meme et elle est franchement superbe !
après pour revenir au sujet exige
Bruit: Actuellement j'ai la chance de rouler en V6, et avec des cata sport et la ligne que j'ai, le son est tout simplement hallucinant ! Je sais qu'on ne peut retrouver ce bruit avec un 4 cylindres mais je me demandais qu'est-ce que l'on pouvait attendre d'une elise ou d'une Exige avec exhaust aftermarket?
Tu ne sera pas décu de la sonorité du bloc toyota compressé si c'est celui qui retiens ton choix ! le plus étonant la première fois que tu essayes c'est cette apréhension en te disant c'est un 1.8 il va avoir du mal à repartir en bas, et c'est là que tu te prend ta claque !!! le moteur est super coupleux (bon peut être et surement pas tant que ta Z !!! ) mais il part vraiment bien, et aux environs de 4500 !!! rhhha lovely !! avec une ligne stage 2 decat c'est une jubilation sans nom ! la variation de l'AAC se fait et ca respire !! puis les pan pan à la relache !!! on ne s'en lasse jamais ! et ce qui a le plus pesé pour moi dans ce choix (mais que tu prennes une exige ou une elise ce sera le cas) c'est d'avoir un moteur dans le dos !!! ca change tout !!! et l'isolation étant inexistante, c'est vraiment le plein de plaisir à chaque accélération !
Une exige est elle vivable au quotidien ? (route/ville/autoroute/chaleur habitacle/bruit Quid boulkiess sur long trajet?)
NON !!! pas au quotidien ... et puis en plus de galèrer moi j'oserai jamais laisser mon auto sur un parking de supermarché un samedi avec Marcel qui viens se garer à coté de toi avec sa R25 et qui te bourre des coups de portières ou de caddy !!! rien que pour ca ce serai niet !
Regard des passants ? attire plus facilement la jalousie ou la sympathie ?
Franchement après avoir eu saxo vts,Ford sierra rs cosworth (avec look rallye à mort !); Bmw M3 E36 DELAGE, Mercedes 2.5 16 evo 1 ........ben personne ne te regarde autant que dans une exige s !!! MDRR !! mais les réactions sont super positives et tu tombes sur des férus ! mais lorsque je sort dans Lyon je vois au moins 1 appareil photo dégainé à chaque fois sur le passage de l'exige !! sans compter les nombreux pouces levés !! parfois des regards un peu plus discrets, mais franchement cette auto elle s'admire ! et puis elle est tellement hors normes ! je ne serai pas dans l'auto je serai le premier à baver devant ! et d'ailleurs je bave devant ! il n'est pas rare que des fois je reste devant mon box à mirer ses belles lignes pendant de longues minutes !!! cette auto envoute !