c est une aberration.ninja42 a écrit :pas d'accord avec certains :
-sur ma mk1, j'ai bel et bien eu une perte de perfs avec l'hurricane. Pas 20cv effectivement, mais quand j'ai réinstallé la boite a air d'origine, j'ai eu un gain certain
-je ne mets pas les boa : le seul intérêt des admi est le bruit (si on gagnait de la puissance ca se saurait!) et le boa justement étouffe grandement ce bruit, donc je préfère une boite a air d'origine avec une meilleure filtration, ou alors une admi sans le boa et concernant l'elise, sans le boa l'ouverture de 'ladmi est juste en face de la prise d'air latérale donc aucun soucis
que l ouverture de l admission soit " en face" ou non de l ecope d air ne compte pas.
ce qui compte c est la temperature de l air a son entree a l admission.
et entre de l air qui arrive de l ecope, "isolé" de la temperature ambiante de la baie moteur par le boa, ou bien la temperature ambiante a l entree de l admission sans boa, il y a une diffrence tres significative.
Si tu a mis le Hurricane sans le boa, forcemment tu as une perte de puissance et de de plusieurs chevaux a coup sure.
Si on met un truc et qu on ne l utlise pas comme c est prevu d etre utilisé, faut pas s etonner que ca marche pas