Description de la bête :
C’est une conduite à droite et oui les temps sont durs, oui 4000 euro d’économie c’est toujours ça de pris.
Sortie des chaînes en mars 2000, carnet full Lotus et 43.000 miles. A part le siège conducteur un peu râpé coté droit le reste a l’air en bon état.
Elle a un pot after market dont je ne connais pas la marque, une induction d’air Hurricane et des combinés ressorts et amortisseurs arrière AVO ADJUSTABLE le reste est d’origine.
Options :
Peinture métal gris clair
Sièges en cuir
Capote bleue
Anti-brouillards
Radio CD (qui ne sert à rien vu le bruit ambiant)
Alarme
Par rapport à ma Porsche il n’y a pas photo en terme de tenue de route. C’est un vrai régale sur petites routes, j’ai maintenant l’impression que toutes les autres voitures se traînent surtout dans les virages. Par contre la 944 S2 était une voiture polyvalente, l’Elise est radicale.
Le seul truc un peu bizarre c’est au dessus de 120 km/h le volant commence à vibrer, je suis obligé de le tenir fort pour que ça s’arrête, je ne pense pas que c’est normale. Quelqu’un a t'il le même problème ?
L’Elise S1 est un super jouet, j’attend avec impatience les beaux jours pour la tester sur les petites routes du Luxembourg ou sur l’enfer vert.
Dany