VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Astermick

Message par Astermick »

je viens de faire un message sur presentation nouvel arrivant ou j'ai mis le lien de l'annonce sur PH
Boss 308 inch + 3 anes sous le capot= .....? (Beaucoup trop lourd)
Think light
Think Lotus
jpc42

Message par jpc42 »

Astermick a écrit :je viens de faire un message sur presentation nouvel arrivant ou j'ai mis le lien de l'annonce sur PH
j'ais vu...
Don't Worry...Drive Happy
jpc42

Message par jpc42 »

jpc42 a écrit : sebM, j'y fait une descente express aller retour demain vers notre ami jp
suite a ma visite de mercredi:

bon elle est a peine descendu du pont...remontage des jantes juste vite fait pour laisser la place qq temps a une copine, et elle y retourne dans la semaine
du coup elle est un peu haute, les amortos venant juste d'etre remonté faut qu'elle roule qq km pour se tasser, et aussi géo a faire, et qq autres surprises...
jp a découvert 2-3 tucs très surprenant, comme le TOE link qui avait été monté a l'envers par un garage pourtant réputé (très réputé outre manche)

Image

Image

Image

Image

les photos des surprises ça sera pour plus tard...
jpc42

Message par jpc42 »

qq photos d'il a qq temps (fin janvier)

Image

Image
jpc42

Message par jpc42 »

et les photos du jour...de cet après midi...
en les decouvrant ce soir j'étais comme un gamin...:chi: :bounce: :veryhappy:

exit les disque acier basique et bienvenu les disques acier rainuré et surtout sur bol alu (encore un peu de gain que les masses non suspendues)...
les disques sont arrivés mercredi chez jean paul lors dun'e visite eclair...c'est pour ça que Valentine était en stand by...
quitte a mettre des pagid, autant les mettres sur de bons disques...

:mci: a jean paul et a un ami qui se reconnaitra... :cheers:
sans ces 2 personnes, j'aurai conservé mes disques standard
:mci: a jean paul pour sa patience, son savoir faire, son dévouement sa gentillesse, et aussi parce que il m'envois toujours plein de photos

les arrieres:
Image

Image

les avants:
Image

Image

les dessous de valentine(les 4 trains):
Image

Image

Image

Image

le fond plat:
Image
Fran07

Message par Fran07 »

JPC . . . tu ne change pas l'échappement par un modèle Alu, le tien a l'air tout rouillé . . .
Image
jpc42

Message par jpc42 »

Fran07 a écrit :JPC . . . tu ne change pas l'échappement par un modèle Alu, le tien a l'air tout rouillé . . .
en effet, le mien est d'aspect rouillé ce que je ne comprend par d'ailleurs puisque c'est un janspeed inox(en théorie)...Et le pot reste comme ça pour le moment...
arsene

Message par arsene »

dis-moi JPC, je voulais savoir si tu connaissais ta hauteur de caisse?
jpc42

Message par jpc42 »

arsene a écrit :dis-moi JPC, je voulais savoir si tu connaissais ta hauteur de caisse?
la elle est haute car il venait juste de remonter les trains roulant, et la descendu du pont, donc il faut un minimum de km de roulage pour que tout se mette en place, se tasse et ensuite reglage de géo...il me semble que avant cette grosse intervention elle était a 120...
arsene

Message par arsene »

jpc42 a écrit :
arsene a écrit :dis-moi JPC, je voulais savoir si tu connaissais ta hauteur de caisse?
la elle est haute car il venait juste de remonter les trains roulant, et la descendu du pont, donc il faut un minimum de km de roulage pour que tout se mette en place, se tasse et ensuite reglage de géo...il me semble que avant cette grosse intervention elle était a 120...
hum moki comme la mienne, une fois mise en place et tasser je suis a 120/120 a vide et 7L de carburant soit visiblement un petit 110/110 une fois le pleins fait et charger avec 2 personnes de 70kg dedans...(bon moi 70kg et ma compagne 55kg je pense que sa devrait être tout bon en daily driver!)
arsene

Message par arsene »

arf il manque un petit bout sur mon poste de réponse!
je voulais savoir si tu avais quelques petits soucis de touchette avec la lame que tu as monté :roll: Avec cette hauteur de caisse!?
jpc42

Message par jpc42 »

très rarement, de toutes façon, je fait très attention au ralentisseurs, trottoir si je me gare en face etc...
blackhawk

Message par blackhawk »

jpc42 a écrit :très rarement, de toutes façon, je fait très attention au ralentisseurs, trottoir si je me gare en face etc...
Voilà la technique imparable pour éviter de racler les ralentisseurs: arriver dessus au taquet, gros freinage juste avant et grosse accélération juste avant de le passer... :lol:
Fran07

Message par Fran07 »

blackhawk a écrit :
jpc42 a écrit :très rarement, de toutes façon, je fait très attention au ralentisseurs, trottoir si je me gare en face etc...
Voilà la technique imparable pour éviter de racler les ralentisseurs: arriver dessus au taquet, gros freinage juste avant et grosse accélération juste avant de le passer... :lol:
Après la grosse accélération et le passage du ralentisseur . . .. cela retombe comment ????????????? :(
Image
exo

Message par exo »

avec l'inertie ça passe mais faut faire plus de 800kg
Répondre