VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
- jpc42
suite a ma visite de mercredi:jpc42 a écrit : sebM, j'y fait une descente express aller retour demain vers notre ami jp
bon elle est a peine descendu du pont...remontage des jantes juste vite fait pour laisser la place qq temps a une copine, et elle y retourne dans la semaine
du coup elle est un peu haute, les amortos venant juste d'etre remonté faut qu'elle roule qq km pour se tasser, et aussi géo a faire, et qq autres surprises...
jp a découvert 2-3 tucs très surprenant, comme le TOE link qui avait été monté a l'envers par un garage pourtant réputé (très réputé outre manche)

les photos des surprises ça sera pour plus tard...
Don't Worry...Drive Happy
- jpc42
et les photos du jour...de cet après midi...
en les decouvrant ce soir j'étais comme un gamin...:chi: :bounce: :veryhappy:
exit les disque acier basique et bienvenu les disques acier rainuré et surtout sur bol alu (encore un peu de gain que les masses non suspendues)...
les disques sont arrivés mercredi chez jean paul lors dun'e visite eclair...c'est pour ça que Valentine était en stand by...
quitte a mettre des pagid, autant les mettres sur de bons disques...
:mci: a jean paul et a un ami qui se reconnaitra... :cheers:
sans ces 2 personnes, j'aurai conservé mes disques standard
:mci: a jean paul pour sa patience, son savoir faire, son dévouement sa gentillesse, et aussi parce que il m'envois toujours plein de photos
les arrieres:

les avants:

les dessous de valentine(les 4 trains):

le fond plat:

en les decouvrant ce soir j'étais comme un gamin...:chi: :bounce: :veryhappy:
exit les disque acier basique et bienvenu les disques acier rainuré et surtout sur bol alu (encore un peu de gain que les masses non suspendues)...
les disques sont arrivés mercredi chez jean paul lors dun'e visite eclair...c'est pour ça que Valentine était en stand by...
quitte a mettre des pagid, autant les mettres sur de bons disques...
:mci: a jean paul et a un ami qui se reconnaitra... :cheers:
sans ces 2 personnes, j'aurai conservé mes disques standard
:mci: a jean paul pour sa patience, son savoir faire, son dévouement sa gentillesse, et aussi parce que il m'envois toujours plein de photos
les arrieres:

les avants:

les dessous de valentine(les 4 trains):

le fond plat:

- jpc42
la elle est haute car il venait juste de remonter les trains roulant, et la descendu du pont, donc il faut un minimum de km de roulage pour que tout se mette en place, se tasse et ensuite reglage de géo...il me semble que avant cette grosse intervention elle était a 120...arsene a écrit :dis-moi JPC, je voulais savoir si tu connaissais ta hauteur de caisse?
hum moki comme la mienne, une fois mise en place et tasser je suis a 120/120 a vide et 7L de carburant soit visiblement un petit 110/110 une fois le pleins fait et charger avec 2 personnes de 70kg dedans...(bon moi 70kg et ma compagne 55kg je pense que sa devrait être tout bon en daily driver!)jpc42 a écrit :la elle est haute car il venait juste de remonter les trains roulant, et la descendu du pont, donc il faut un minimum de km de roulage pour que tout se mette en place, se tasse et ensuite reglage de géo...il me semble que avant cette grosse intervention elle était a 120...arsene a écrit :dis-moi JPC, je voulais savoir si tu connaissais ta hauteur de caisse?
Après la grosse accélération et le passage du ralentisseur . . .. cela retombe comment ?????????????blackhawk a écrit :Voilà la technique imparable pour éviter de racler les ralentisseurs: arriver dessus au taquet, gros freinage juste avant et grosse accélération juste avant de le passer...jpc42 a écrit :très rarement, de toutes façon, je fait très attention au ralentisseurs, trottoir si je me gare en face etc...