Ca m'ennuis car j'ai l'impression d'etre entre les 2 alors que moi je n'ai jamais eu de probleme avec Philgtt
Aussi je reste neutre a vos histoires qui j'espere se solutioneront
Pour repondre sur les reservoirs les S1 ont des reservoir de 40L et les S2 de 32L
Pour la voiture de Philou c'est de son resort
Beau boulot, ça fait envie toute cette puissance (même si je me satisfait avec mes 120ch). Tout en préservant un coffre en plus. Ce n'est apparement pas le cas avec les moteur audi
Je disais cela en pensant aux dernières préparations avec moteur audi mais en 6 cylindres.
Et question bête, pourquoi mettre un audi plutot qu'un Honda et inversement (juste par curiosité) ? Comportement du moteur ? Poid ? Niveau de préparation possible ?
fentuz a écrit :si je peux me permettre, je lis ce post tres rapidement (en general le post de philou only... ) et j'avais que philou faisait la conversion lui meme.
Comme je l'ai dit, c'est de la lecture rapide sachant que je suis 3 subjects de conversions honda actuellement (dont une a qlq miles de chez moi...)
Pour etre clair puisque apparament il y a eu confusion:
LR Performance a fait la conversion avec le Honda, et l'a amener faire une geometrie apres ce montage et le controle technique
Tous le reste de qui fait sur la voiture est du fait de Philou
Je suis allé voir le site LRperformance mais je vois aucun post parlant des conversion lotus honda...j'ai du mal chercher mais pourrais-tu donner le lien exact parlant des conversion lotus?
Merci philou
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
Ice blue man a écrit :Je suis allé voir le site LRperformance mais je vois aucun post parlant des conversion lotus honda...j'ai du mal chercher mais pourrais-tu donner le lien exact parlant des conversion lotus?