par contre, question purement esthétique sans doute, mais pourquoi ne pas avoir utilisé de l'antirouille noir plutot que gris ?
VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
- jpc42
la peinture de finition epoxy est grise...choix de mon mécano, qui me disait que au moins dès que ça sera sale, ça se verra tout de suite, et qu'après un nettoyage (bein vi je suis un peu maniaque des fois) je verrais si j'ais laissé une trace qq part, alors que sur du noir j'aurais pu passé a coté...jeff111 a écrit :joli boulot !![]()
par contre, question purement esthétique sans doute, mais pourquoi ne pas avoir utilisé de l'antirouille noir plutot que gris ?![]()
![]()
2eme raison, est qu'il lui restait du gris quand il avait refait ceux de la 340R qui eux sont gris d'origine...
Don't Worry...Drive Happy
- jpc42
fran, tu me connais pour savoir que je ne roule pas comme un goret...Fran07 a écrit :Après la grosse accélération et le passage du ralentisseur . . .. cela retombe comment ?????????????blackhawk a écrit :Voilà la technique imparable pour éviter de racler les ralentisseurs: arriver dessus au taquet, gros freinage juste avant et grosse accélération juste avant de le passer...jpc42 a écrit :très rarement, de toutes façon, je fait très attention au ralentisseurs, trottoir si je me gare en face etc...
Ok merci pour l’info, je fais aussi attention mais là, vu qu'elle sera un peu plus basse qu'avant j'ai eu un peu peur mais...je suis retourné faire le test aujourd'hui ça ira nickeljpc42 a écrit :très rarement, de toutes façon, je fait très attention au ralentisseurs, trottoir si je me gare en face etc...
La voiture qui avait l'avant délesté juste avant le dos d'ane va revenir dans une position horizontale lors de son passageFran07 a écrit :Après la grosse accélération et le passage du ralentisseur . . .. cela retombe comment ?????????????
Du coup, elle va atterrir à plat juste après l'avoir passé
Plus sérieusement c'était simplement une joke
Rien de mieux que de prendre légérement de travers les grosses dénivelations
-
julius0612
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
Alors, on attend des photos après tous ces travaux et le retour chez toi!!! 
Et les Pagid, ca dit quoi?
Et les Pagid, ca dit quoi?
Elise S160 VVC
- jpc42
bientot une semaine après le retour a la maison

soucis du détail chaque logo de jantes est aligné avec le capuchon de valve ad hoc (désolé l'hebergeur m'a retourné la tof):

superbe virée hier après midi, sur des routes que je connais bien pour continuer de tester la JP touch!!
je passe en effet plus vite de partout, avec une grande impression de facilité, et que je me fait même peur des vitesses de passages alors qu'on sent que elle accroche vraiment bien, et qu'elle pourrait passer plus vite mais j'ose pas vu qu'on est sur route ouverte et que déjà les voitures sont rattrapés et doublés a vitesse grand V ...
donc entre le nlle géo et les pneus ça se sent vraiment
Le train avant est d'une precision diabolique, juste eu une seule fois un leger sousvirage en entrée, mais c'était de ma faute...
La train arriere est bien plus soudé au sol...
Mais, dans des courbes sérrées, j'ai quand même mais plus rarement, l'arriere qui a des petites pertes de motricité a la roue interieure, donc vivement des nitrons...
sinon, ce soir nettoyage complet recto verso des roues d'origine avant d'aller les ranger dans un coin:

soucis du détail chaque logo de jantes est aligné avec le capuchon de valve ad hoc (désolé l'hebergeur m'a retourné la tof):

superbe virée hier après midi, sur des routes que je connais bien pour continuer de tester la JP touch!!
je passe en effet plus vite de partout, avec une grande impression de facilité, et que je me fait même peur des vitesses de passages alors qu'on sent que elle accroche vraiment bien, et qu'elle pourrait passer plus vite mais j'ose pas vu qu'on est sur route ouverte et que déjà les voitures sont rattrapés et doublés a vitesse grand V ...
donc entre le nlle géo et les pneus ça se sent vraiment
Le train avant est d'une precision diabolique, juste eu une seule fois un leger sousvirage en entrée, mais c'était de ma faute...
La train arriere est bien plus soudé au sol...
Mais, dans des courbes sérrées, j'ai quand même mais plus rarement, l'arriere qui a des petites pertes de motricité a la roue interieure, donc vivement des nitrons...
sinon, ce soir nettoyage complet recto verso des roues d'origine avant d'aller les ranger dans un coin:

-
julius0612
Sympa!!!
Normalement les jantes noires c'est pas trop mon truc, mais là faut dire que ca rend super bien. En plus, associé aux "rappels" noirs de la voiture (écope, film, lame) ca claque bien.
Normalement les jantes noires c'est pas trop mon truc, mais là faut dire que ca rend super bien. En plus, associé aux "rappels" noirs de la voiture (écope, film, lame) ca claque bien.
Elise S160 VVC
- jpc42
j'ais racourcis le diffuseur que j'avais et en ce moment il est au thermolaquage (peinture epoxy a 200°) en noir satiné...
- Johnny boy
J'aime ce qu'elle est devenue cette titine, Félicitation pour le boulot 
- jpc42
Merci...Johnny boy a écrit :J'aime ce qu'elle est devenue cette titine, Félicitation pour le boulot
je l'ai baptisé valentine, mais j'aurais du l'appeller Loréal..parce que elle le vaut bien...
plus que des nitrons et le chassis sera au top...
Waouh j'ai l'impression de voir la mienne à quelques détails près !!
J’ai en revanche encore du travail dessus, rotule de barre anti roulis avec une purge du liquide de frein

J’ai en revanche encore du travail dessus, rotule de barre anti roulis avec une purge du liquide de frein
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
-
julius0612
Ca va si tu as que ca à faire...arsene a écrit :Waouh j'ai l'impression de voir la mienne à quelques détails près !!
J’ai en revanche encore du travail dessus, rotule de barre anti roulis avec une purge du liquide de frein![]()
Elise S160 VVC
Oui il est vrai que tu es gâté toijulius0612 a écrit :Ca va si tu as que ca à faire...arsene a écrit :Waouh j'ai l'impression de voir la mienne à quelques détails près !!
J’ai en revanche encore du travail dessus, rotule de barre anti roulis avec une purge du liquide de frein![]()
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
- jpc42
moi c'est fait ça...arsene a écrit : J’ai en revanche encore du travail dessus, rotule de barre anti roulis avec une purge du liquide de frein![]()