Bref, ces mecs dont Ledonon est définitivement le jardin, sont d'une autre planète: les 1,35 /1,36 sont bien réels (j'ai vu les alfanos) .... pour mémoire, ce sont pile poil les temps de première moitié de grille des Caterham cup, qui roulent avec les mêmes pneus, font 135 cv, pèsent à peine plus de 500 kg et dont les top pilotes font la coupe depuis plusieurs années ....
mais ces gars là (patrick, christophe, olivier), s'ils sont les premiers à déconner dans le paddock, à discuter et rigoler avec tous ceux qui viennent les saluer, s'ils ne refusent jamais un conseil à qui en a besoin, sont à côté de ça, redoutablement organisés :
tout les partiels sont noté, les temps finaux, archivés;
Ils mettent leurs autos au point, ensemble et, au niveau chassis, ont, à mon avis, 10 ans d'avance sur le reste de la communauté Lotus.
Pour finir, bravo à Chris, pour son tps d'1 autre monde avec une petite auto de 150 cv et boite longue
Bravo à Olivier pour le record à ce jour : au fait, il faut savoir qu'Olivier avait des pb de circuit d'eau, donc il n'avait que 2 tours pour faire un temps : premier tour pour faire chauffer puis 1 seul tour chrono ...
bref tout ça donne envie de venir rouler à ledenon
PS : une mention spéciale à mon ami à moi que j'ai : Monsieur Espinach Jérôme, aliias Nicolas le jardinier ou le Noureev du Gard ou bien encore le Brian Joubert du Triple gauche ...

...