Pasionné d'autos depais le berceau , j'ai touché un peu à tout en passant par le slalom en Rallye 2 , la Côte , un peu de circuit et ces dernière années de l'historique ( ben oui , quand on vieillit !
Et voila que depuis quelques semaines , je me suis mis en tête de me payer enfin une voiture que j'admire depuis très longtemps , une Lotus
Alors , j'ai entrepris la mise en vente de mon R8 GORDINI , j'avais pourtant juré qu'on allait m'enterrer avec !!
Je me connecte chaque jour sur votre forum que je trouve bien sympa et les gens qui s'y trouvent aussi et donc je m'y suis inscrit pour être sûr de ne pas me tromper dans le choix de ma future .. " machine" , oui cette auto me fascine de plus en plus !!
Bien sûr , je rêve d'une Exige comme celle de Frédéric ( enchanté ! , un membre très actif et dévoué sur ce forum !! BRAVO !) , en orange elle est terrible mais mon épouse m'a prévenu " si tu achète une orange , je ne monte pas dedans !"
Donc , je choisirais une Elise R , il y en une en vente sur ce forum ( le membre EXO ) , elle me plait beaucoup !
J'espère que vous allez me rassurer et me conforter dans mon choix !
Bon assez parlé , j'arrête là , merci d'avoir pris le temps de me lire !!
A bientôt ,
Jack
ps : si quelqu'un connait un amateur pour ma Gordini , plus vite elle est vendue , plus vite je pourrai vous accompagner dans vos magnifiqques ballades en Ardennes !