Samedi 27.
Je me réveil assez tard cause (je me suis coucher bien tôt) Alors une fois près à partir (14h) pour rejoindre Gum (et son speedy à Thionville) je me confronte à un problème. Chez nous à Strasbourg il a plu toute la matinée du samedi en trombe et la pompe d’évacuation n’a apparemment pas fonctionné. Résultat
On voit que le niveau à tout de même baissé. Je pose les cales en bois et je sors l’élise.
Une fois sur la route la météo n’est pas top et rouler
Petite pause entre Strasbourg Thionville pour manger et boire un peu (un réconfort par ce temps) j’observe de loin le vautour attendant la proie … qui ne tombera pas sur moi pour cette fois
-
Je reprends la route et toujours pas de soleil … je commence à me demander si demain un miracle existera car même à 30km du lux c’était le déluge.
Dans la fin de soirée il fait plus beau plus de pluie et on observe même le soleil. On en profite pour nettoyer l’intérieur de l’auto vite fait mais très bien fait
Bonne soirée passé avec guillaume au lux d’ailleurs.
Dimanche matin 6h30 tout le monde debout … la douche, s’habiller prévoir un petit déj rapide à la station 1h de prévision de route tomtom, on par à 7h pour avoir de la marge car rendez-vous à 8h30(enfin ce que Gum pensait).
Nous voila sur la route on fait le plein … et on croise mon ami Alsacien sur le chemin à quelques centaines de mettre de l’arrivé (qui lui est parti à 6h du matin ce qui n’est pas rien.)
Une fois arrivé bonne ambiance directement on parle de nos voitures … les photos commences … enfin pour le reste de la journée Extra d’ailleurs je laisse parler les photos restante pour cela :
-
-
-
Fred que fait tu as genou ? le sacre du seigneur ?
-
-
-
Magnifique lieu pour notre alte de midi
-
-
Voila merci encore à vous
Si ce topic dérange dit le.
Bonne journée.
Fajitasss !