Montage admission !

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
jojo

Montage admission !

Message par jojo »

Comme je suis une quiche en méca et que je vais peut etre faire le changement de l'admission et de TB moi même, de fait j'ai quelques questions.

Une fois que j'ai retiré la boite à air d'origine et le TB (ce n'est manifestement que de la visserie), je me demande ou va le long tuyau qui part de la boite à air ITG... Y'a un endroit il faut le fixer, vers une entrée d'air par exemple, ou ça pendouille dans un coin??? :roll:

NB: Le tuyau d'origine a été remplacé par un en alu, plus léger et plus resistant à la chaleur.
Le filtre n'est pas d'origine non plus, il 'agit d'un model bien plus serieux qui rentre en lieu et place dans l'ITG. (Pas de la simple mousse bas de gamme).
Le TB est fixé directement à la sortie du filtre à air. C'est plus pour l'autre coté que je me pose la question... :think:

Merci à vous. Montage prévu samedi ou dimanche.
thomthom

Re: Montage admission !

Message par thomthom »

entré d air comme a l origine juste derrière l écope gauche

après pour ton tuyau en alu je ne voie pas trop ce que ça peut être je n est pas ca sur ma voiture et monté une admission maison

passe en mp le jour ou tu monte tout ca je passerai te filer un coup de main si tu le souhaite
jojo

Re: Montage admission !

Message par jojo »

Merci de ta proposition mais finalement je vais faire ça samedi avec mon pere, il a plus que de bonnes connaissances en mécanique, contrairement à moi et il rentre précisément de vacances, ce qui tombe plutot bien.

En fait y'a le TB + le filtre de l'admi serrée sur le TB avec un collier et à l'autre bout de l'admi y'a un tuyau, certainement à diriger vers l'entrée d'air à gauche, mais je ne sais pas si ce tuyau doit être fixé ou non à l'entrée d'air avec un collier ou si ça tient tout seul. Si c'est le cas il faut que je le prévois à l'avance d'aller chercher un collier.

(Dans la semaine on se fait un paris by night si tu veux, je t'enverrai un MP). :wink:
Répondre