Guihanos, étudiant en Bretagne

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Godinou

Message par Godinou »

Salut!!

Je suis souvent à Erquy , tout près de chez toi ! En plus il y a une Exige et une 340R qui rode près de chez toi !

A une prochaine :D
Godinou
PunkDrunkRabbit

Message par PunkDrunkRabbit »

Hello,

bienvenue à toi,

un bon truc de malade en effet cette réplique Seven.
Pour ce qui est des défauts de ta futur Lotus, à part les grilles je dirais que c'est normal :
- je ne peux pas non plus verrouiller la mienne de l'intérieur (ou alors y a une astuce ??)
- la ventille ne sert pas à grand chose. Si tu trouves un moyen de modifier cela, je suis preneur !!!

En tout cas, félicitations : un bazar de 250 CV à 20 ans, tu dois tout de même tâter un peu du volant pour t'en être tiré vivant, sur les petites routes bretonnes.
Life is a Circus.
Guihanos

Message par Guihanos »

Godinou a écrit :Salut!!

Je suis souvent à Erquy , tout près de chez toi ! En plus il y a une Exige et une 340R qui rode près de chez toi !

A une prochaine :D
Salut!

Je connais le propriétaire de la 340R, il habite près de chez moi. Et j'ai déjà vu l'exige rouge aussi.

Pour l'instant je suis encore chez mon ami anglais qui vient lui aussi d'acheter une Lotus elise S2 111S. Il a craqué quand il a ramené la mienne et hier nous sommes allé chercher la sienne dans le Nord de l'Angleterre !

Pour les photos elles vont surement arriver aujourd'hui après que je sois allé chercher mon hardtop ( mauvaise couleur cependant )

Et pour finir je suis loin d'avoir un bon pilotage et c'était bien le problème avec la Seven ! Ca part dans tous les sens !

A Bientôt dès mon retard dans la petite bretagne!
catafrica

Message par catafrica »

Guihanos a écrit :[
Et pour finir je suis loin d'avoir un bon pilotage et c'était bien le problème avec la Seven ! Ca part dans tous les sens !
Félicitations pour ton élise :wink:

Sinon, c'est clair que 250 ch dans un chassis de Dutton, ça ne peut être qu'inconduisible
Francois16.elise

bienvenue

Message par Francois16.elise »

Salut,
Superbe ta réplique de Seven ca devait bien déménagé!!!!
Belle elise aussi...c'est une MK2 classic??
Tu en penses quoi en terme de performance et le reste (sans comparé à ton ancienne...lol).
fentuz

Message par fentuz »

Guihanos a écrit :J'ai réussi a
Il faut savoir que la loi à changer au niveau des cartes grises collection depuis le 1er janvier, en effet les voitures doivent avoir 30 ans maintenant et donc ma voiture est passée juste avant cette réforme. Comme elle n'a que 27 ans je n'aurais pas été éligible pour avoir les papiers francais si j'avais fait les démarches au début d'année.
C'est d'ailleurs tres con puisque de voitures de 83 etait collection le mois dernier et ce mois ci une voiture 3 ans plus agee (80) ne peut etre collection :roll:
Image
Image
Guihanos

Message par Guihanos »

Salut !

Je reviens de ma journée à chercher mon Hard Top, j'en profite pour poster ( seulement ) deux photos de pas très bonne qualité de la voiture!
(la bleue devant la mienne est celle de l'ami anglais qui n'a pas pu résister à s'en acheter une aussi :lol: !

Image
Image

Image
Image

J'ai aussi eu le temps de démonter la roue avant pour regarder les parties atteintes par le précédent accident et bonne nouvelle les pièces tordues ont été changées et tout les joints de colle semblent en bon état!

Le "Clong" du coté passager venait du fait que l'amorto est complètement mort, il à laisser des petites gouttes sur le sol après 10 min. Du coup je suis à la recherche d'amortisseur sur ebay et le site eliseparts. D'ailleurs à ce propos que me conseillez vous? Je pense changer les deux bien sur mais peu etre l'arrière aussi ça ne serait pas du luxe!

Pour ce qui est de la capote, j'avais trois gouttes au niveau des bas de portes après une nuit dehors sous la pluie non-stop, et avec le hardtop plus rien et moins de bruit sur autoroute! Parfait!

Sinon, la vendeuse m'a donné avec le Hardtop des feux arrières quasi neufs car elle en avait mis à LED sur la sienne. Ca tombe bien puisque j'avais un de mes feux qui commencait à avoir des petites félures au niveau du feu de recul.

Pour ce qui est des améliorations de performances je n'en suis malheureusement pas là puisque je dois déjà remettre la voiture à niveau il reste pas mal de détails à revoir. Et comme je reste un étudiant mon budget est plus que limité. Cependant je pense mettre un pot inox pour etre tranquille au niveau entretien à ce niveau et peu etre m'entrainer à faire quelques pièces en carbone en commencant par les aérations ( il m'en manque une au niveau du feu arrière )

Je dois aussi noter que je suis assez satisfait de la consommation! Venant d'un 3,5 litres Rover avec une préparation gourmande je vois la différence !! En conduisant comme un papy je suis approximativement passé sous la barre des 6,5 litres.

Demain je repars chercher un Land Rover avec un ami j'en profiterai pour prendre des photos de la Lotus à coté du monstre ( Defender 110 )

Merci encore pour vos commentaires ça me motive à la rendre la plus parfaite possible!
fentuz

Message par fentuz »

t'es/vas ou en UK?
Image
Image
Guihanos

Message par Guihanos »

Je suis à coté de Ramsgate dans le Kent (tout à l'Est de Londres)
nchevrier

Message par nchevrier »

Bienvenue a toi...

Tres belle acquisition.

Je suis etonne que tu apprecies le hard top, Perso je ne le mets jamais, car il fait du bruit, c'est horrible. Peut etre un probleme de reglage.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Speedster22

Message par Speedster22 »

Salut Guihanos

J'habite St-Brieuc également :P

Dommage que tu es dû te séparer de ta réplique ça m'aurait bien dit de voir ça en vrai :shock:

Fais signe si tu es dans le coin ;)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Guihanos

Message par Guihanos »

Ma Seven est toujours chez moi, elle part samedi seulement. Je reviens vendredi matin chez moi si tu veux passer ça sera le moment!
on vois ça en MP si tu veux :)
Guihanos

Re: Guihanos, étudiant en Bretagne

Message par Guihanos »

Je viens enfin de prendre le temps pour faire des photos de la voiture!

Je vous en fais pare, on vois les écopes d'exige que j'ai adapté dessus.

Image

Image

Image

Image

Image
Olive

Message par Olive »

Tu as vissé les ecopes sur celles d'orgine que tu découpé non ?
Beau rendu.
Guihanos

Message par Guihanos »

En fait mes écopes d'origine étaient cassées et faisaient du bruit. j'en ai gardé que la partie supérieure. Mais contrairement aux autres modifications souvent faites je n'ai pas visé la pate de fixation du bas sur la partie a l'origine visible de la carrosserie pour pouvoir remettre d'origine la voiture quand je veux.
Répondre