Salut !
Je reviens de ma journée à chercher mon Hard Top, j'en profite pour poster ( seulement ) deux photos de pas très bonne qualité de la voiture!
(la bleue devant la mienne est celle de l'ami anglais qui n'a pas pu résister à s'en acheter une aussi

!
J'ai aussi eu le temps de démonter la roue avant pour regarder les parties atteintes par le précédent accident et bonne nouvelle les pièces tordues ont été changées et tout les joints de colle semblent en bon état!
Le "Clong" du coté passager venait du fait que l'amorto est complètement mort, il à laisser des petites gouttes sur le sol après 10 min. Du coup je suis à la recherche d'amortisseur sur ebay et le site eliseparts. D'ailleurs à ce propos que me conseillez vous? Je pense changer les deux bien sur mais peu etre l'arrière aussi ça ne serait pas du luxe!
Pour ce qui est de la capote, j'avais trois gouttes au niveau des bas de portes après une nuit dehors sous la pluie non-stop, et avec le hardtop plus rien et moins de bruit sur autoroute! Parfait!
Sinon, la vendeuse m'a donné avec le Hardtop des feux arrières quasi neufs car elle en avait mis à LED sur la sienne. Ca tombe bien puisque j'avais un de mes feux qui commencait à avoir des petites félures au niveau du feu de recul.
Pour ce qui est des améliorations de performances je n'en suis malheureusement pas là puisque je dois déjà remettre la voiture à niveau il reste pas mal de détails à revoir. Et comme je reste un étudiant mon budget est plus que limité. Cependant je pense mettre un pot inox pour etre tranquille au niveau entretien à ce niveau et peu etre m'entrainer à faire quelques pièces en carbone en commencant par les aérations ( il m'en manque une au niveau du feu arrière )
Je dois aussi noter que je suis assez satisfait de la consommation! Venant d'un 3,5 litres Rover avec une préparation gourmande je vois la différence !! En conduisant comme un papy je suis approximativement passé sous la barre des 6,5 litres.
Demain je repars chercher un Land Rover avec un ami j'en profiterai pour prendre des photos de la Lotus à coté du monstre ( Defender 110 )
Merci encore pour vos commentaires ça me motive à la rendre la plus parfaite possible!