Un petit nouveau en elise S1 Sport 160

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Le coyote

Un petit nouveau en elise S1 Sport 160

Message par Le coyote »

Bonjour à tous,

Avant de me presenter je voulais vous dire à tous un grand BRAVO :clap: pour ce forum. Ca fait un moment que je le parcours et je prends toujours autant de plaisir à me ballader dessus grâce aux nombreuses infos et à l'ambiance super conviviale. :happy-wavemulticolor:
Donc voila je me présente, Gaetan, j'ai 31 ans et j'habite sur Lille. J'ai toujours été passionné par les voitures procurant des sensations à son pilote, euuuhhhh son conducteur... :auto-layrubber: et dès que j'ai pu je me suis acheté un auto un peu sympa. Ce fut un speedster, puis j'ai changé pour une exige Mk2 que j'ai revendu :cry: car je me suis lancé dans le rallye avec une 106 GrN1. :auto-rally:

En parrallèle j'ai pris une propulsion pour aller au taff + ballade le we, avec un porsche 964 C2 (super moteur mais chassis d'une autre époque...) :roll: :lol:

Après 2 saisons avec des participations en rallye régionale et nationale (Route du Nord, Avesnois, Boulogne...) et beaucoup de plaisir et quelques frayeur aussi à son volant, j'ai décidé d'arrêter le rallye car l'investissement en temps et argent est assez enorme. :scared-eek:

La voiture de rallye étant vendue et la 911 en cours de vente je n'ai qu'une envie c'est de "revenir sur une light". Tant qu'à prendre une light, autant prendre une S1 et je viens de trouver recement mon bonheur avec une elise Sport 160 en RHD gris Titanium. :happy-smileygiantred: :happy-smileygiantred:

Je l'ai essayé quelques km et ce fut le coup de coeur. Par rapport à l'exigeMK2 on sent que l'auto est plus légère et plus vivante, le moteur est ragueur dans les tours tout en étant moins pointu que le toy. Vraiment sympa. :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup:

J'ai hate d'aller la chercher. Voici 2 photos prises rapidement, en attendant d'autres qui arriveront prochainement quand j'aurais récupére l'auto.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine ballade ou sortie circuit en france ou chez nos amis les belges.

Sportivement
Gaetan

J'en profite pour passé un petit coucou un Lolcb 8) , toujours prêt à nous organiser des rassemblements le dimanche matin avec les croissants même quand il faisait super froid...souvenirs, souvenirs
Johnny boy

Re: Un petit nouveau en elise S1 Sport 160

Message par Johnny boy »

Salut, belle présentation et puis, une S160 c'est tjs quelque chose !!!
Sauf que tu as oublié les photos , lol :clap:
Image
S1 111S Deep Purple
lvc59

Message par lvc59 »

hello oui oui vite des photos :mrgreen:
Piotr

Message par Piotr »

Bienvenue ! J'ai hate d'en essayer une de sport 160 un jour, pour voir la différence avec la 111 S :D
Image
fix13

Message par fix13 »

salut :D

j'ai aussi un speedy et un ami a pas mal de lotus dont une sport 160 , c'est vraiment la lotus que je préfère :romance-smileyheart: :romance-smileyheart: je pense que ca sera la suite logique de mon speedy si j'en trouve une belle et surtout que cela devient plus facile a homologuer :evil:
Le coyote

Message par Le coyote »

voici les photos
Pièces jointes
thumbs_lotus-elise-sport-160-grise-16.jpeg
thumbs_lotus-elise-sport-160-grise-16.jpeg (24.54 Kio) Consulté 3596 fois
thumbs_lotus-elise-sport-160-08.jpeg
thumbs_lotus-elise-sport-160-08.jpeg (24.79 Kio) Consulté 3596 fois
thumbs_lotus-elise-sport-160-grise-18.jpeg
thumbs_lotus-elise-sport-160-grise-18.jpeg (25.6 Kio) Consulté 3596 fois
Armand