Avant de me presenter je voulais vous dire à tous un grand BRAVO
Donc voila je me présente, Gaetan, j'ai 31 ans et j'habite sur Lille. J'ai toujours été passionné par les voitures procurant des sensations à son pilote, euuuhhhh son conducteur...
En parrallèle j'ai pris une propulsion pour aller au taff + ballade le we, avec un porsche 964 C2 (super moteur mais chassis d'une autre époque...)
Après 2 saisons avec des participations en rallye régionale et nationale (Route du Nord, Avesnois, Boulogne...) et beaucoup de plaisir et quelques frayeur aussi à son volant, j'ai décidé d'arrêter le rallye car l'investissement en temps et argent est assez enorme.
La voiture de rallye étant vendue et la 911 en cours de vente je n'ai qu'une envie c'est de "revenir sur une light". Tant qu'à prendre une light, autant prendre une S1 et je viens de trouver recement mon bonheur avec une elise Sport 160 en RHD gris Titanium.
Je l'ai essayé quelques km et ce fut le coup de coeur. Par rapport à l'exigeMK2 on sent que l'auto est plus légère et plus vivante, le moteur est ragueur dans les tours tout en étant moins pointu que le toy. Vraiment sympa.
J'ai hate d'aller la chercher. Voici 2 photos prises rapidement, en attendant d'autres qui arriveront prochainement quand j'aurais récupére l'auto.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine ballade ou sortie circuit en france ou chez nos amis les belges.
Sportivement
Gaetan
J'en profite pour passé un petit coucou un Lolcb