Federico a écrit :Bonjour,
je suis en heureux proprietaire d'une elise MKI en Italie. Moi aussi je suis à la recherche d'un porte-ski pour la petite lotus.
Je voudrai te demander:
1. ca marche bien le cartec?
2. J'ai pas compris si tu as commandé le standard et puis tu l'as adapté (et comment?) ou s'ils on modifié (cfr: Il faut juste adapter les pattes de fixation) quelque chose
3. as tu l'adresse internet de Cartec?
Si jamais, j'ai appris que le modèle qui est sur le deuxième topic de ce sujet est celui d'une Fiat Barchetta. Peut-être est-ce plus facile à trouver en Italie...
Je m'incruste dans le fil de discussion pour poser une question: Et pour S2? Il existe des porte-bagages adaptables?
Idem pour les skis... pour l'instant les miens rentrent à mon avis dans l'habitacle (encore que j'ai pas essayé), mais je compte en acheter de bcp plus grands bientôt et là: porte-bagage obligatoire...
cris a écrit :Idem pour les skis... pour l'instant les miens rentrent à mon avis dans l'habitacle (encore que j'ai pas essayé), mais je compte en acheter de bcp plus grands bientôt et là: porte-bagage obligatoire...
Tu peux aussi enlever la capote, les skis dépasseront, et toi tu roules avec ta combinaison, tes moufles et ton bonnet, ça donnera un look d'enfer
Plus sérieusement, il n'existe pas, à ma connaissance, de système tout prêt pour la S2. Bien qu'il doit être possible d'en bricoler un d'une manière ou d'une autre.
Ben j'ai pas encore fait adapter le CarTec étant donné que j'ai eu une voiture pour l'hiver par la suite. Je pense que l'adaptation se fera sans problème...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Federico a écrit :Bonjour,
je suis en heureux proprietaire d'une elise MKI en Italie. Moi aussi je suis à la recherche d'un porte-ski pour la petite lotus.
Je voudrai te demander:
1. ca marche bien le cartec?
2. J'ai pas compris si tu as commandé le standard et puis tu l'as adapté (et comment?) ou s'ils on modifié (cfr: Il faut juste adapter les pattes de fixation) quelque chose
3. as tu l'adresse internet de Cartec?
Je vais lui envoyer un mail pour savoir s'il fait ça pour S2 et combien ça coûte.
EDIT: je viens de voir le prix - ben finalement je vais pas lui demander!!
Si tu arrives à faire coulisser les attaches à gauche+droite pour que ça tienne sur le capot arrière de la Lotus, je suis très intéressé!
A la limite, tu peux même essayer sur la tienne dans un premier temps voir si ça passe
emilotus a écrit :...Mousskostotuttirikiki...
...il me reste un porte-bagage de Mx5 dans le garage...
...faudrai vôar si il est adaptable sur une Elise...
Ah, là tu peux intéresser ma soeur et son MX5...
T'as pas le hard top non plus par hasard