Pendant la semaine, j'avais déjà payer un accompte sur la voiture par Paypal et j'avais réservé l'eurotunnel et l'assurance dayinsure.
Dimanche matin, j'ai embarqué une partie de ma petie famille (papa, maman et ma petite soeur qui s'appelle élise au passage lol) et nous sommes parti vers Calais. Arrivé là-bas, un petit tour dans le terminal (pipi, informations,...).
Puis op c'était à nous. En route vers la douane.
Ensuite, on grimpe dans le tain.
Arrivé là-bas, on tente de faire ses premières armes pour conduire de l'autre côté et c'est pas si compliqué que çà en fait.
La voiture est à cliftonville près de Margate (une heure de route)
On est arrivé une heure et demi trop tôt donc on a été faire un petit tour le long des côtes mais il n'y a pas grand chose à voir là-bas
Donc on a été voir la voiture plus tôt que prévu même si le gars n'était pas là. Sa mère nous a fait entrer en l'attendant puis lorsqu'il est arrivé: on regarde tout, triangle, intérieur, carrosserie tout çà et c'est là que l'on voit qu'il n'avait pas tout dit par mail. On va faire un tour. Je suis aux anges
On négocie pour les défauts trouvés sur place Puis c'est reparti pour le retour (vers 18h).
On est arrivé vers minuit à la maison (Nivelles) avec je l'avoue un peu mal au dos.
Voila donc c'est une ELISE S1 titanium de 01/2000 avec 64000miles, hardtop, softop, cuir, shortshift, pot larini, de-cat, coques de phares, alarme Cobra, induction Hurricane, suspension S2, jantes noires et je crois que c'est tout...