J'étais pas a lurcy mais je serai au Mans: Y'en a d'autre (a part Supertony dont j'aurai la chance de voir la mecano-mobile...)
exige compresseur
GiPsy avec un P .......SVP
j'avais une elise S2 bleue nuit (comme dit précédemment) avec les jantes OZ lotus motorsport couleur alu et des AO48R. rien que de plus commun lors des sortie lotus
une chose facile pour me repérer quand je suis en piste, j'ai le casque qui dépasse de la voiture tellement je suis grand
Au plaisir Frank
@+
GiPsy
j'avais une elise S2 bleue nuit (comme dit précédemment) avec les jantes OZ lotus motorsport couleur alu et des AO48R. rien que de plus commun lors des sortie lotus
une chose facile pour me repérer quand je suis en piste, j'ai le casque qui dépasse de la voiture tellement je suis grand
Au plaisir Frank
@+
GiPsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Ok
!!! Je me rappelle tres bien...le casque qui dépasse ça ne s'oublie pas
! Je ne serai malheureusement pas au Mans pour cause de championnat d'europe de karting en Belgique...J'espere que l'année prochaine mon emploi du temps me le permettra ! En tous cas, bon Mans à tous...et le prochain casque qui depasse...c'est Gipsy
!!!
exige compresseur
Bonjour à tous,je suis un nouveau membre (français) de la famille:j'ai pris livraison de mon exige hier soir chez TLA à St Etienne.J'ai vu l'Exige à compresseur du patron.Le montage a l'air super bien fait.Il était tard et j'avais du chemin à faire pour rentrer,je n'ai donc pas pu monter dedans mais c'est prévu pour la révision des 2500 km.Les gens interressés peuvent appeler le garage ils sont trés cool.
- Olivier111
exige compresseur
Merçi pour l'acceuil,en ce qui concerne le compresseur la seule chose qui me fasse hésiter c'est l'impossibilité d'assurer une exige préparée ,sinon.....
Re: exige compresseur
bon, j'ai la mienne qui doit faire la révision des 30 000 la semaine prochaine, va falloir que je demande à Bernard de m'emmener faire un tour.linou a écrit :Bonjour à tous,je suis un nouveau membre (français) de la famille:j'ai pris livraison de mon exige hier soir chez TLA à St Etienne.J'ai vu l'Exige à compresseur du patron.Le montage a l'air super bien fait.Il était tard et j'avais du chemin à faire pour rentrer,je n'ai donc pas pu monter dedans mais c'est prévu pour la révision des 2500 km.Les gens interressés peuvent appeler le garage ils sont trés cool.
Sont sympa chez TLA
@+
Gip', Stéphanois
bon, j'ai la mienne qui doit faire la révision des 30 000 la semaine prochaine, va falloir que je demande à Bernard de m'emmener faire un tour.linou a écrit :Bonjour à tous,je suis un nouveau membre (français) de la famille:j'ai pris livraison de mon exige hier soir chez TLA à St Etienne.J'ai vu l'Exige à compresseur du patron.Le montage a l'air super bien fait.Il était tard et j'avais du chemin à faire pour rentrer,je n'ai donc pas pu monter dedans mais c'est prévu pour la révision des 2500 km.Les gens interressés peuvent appeler le garage ils sont trés cool.
Sont sympa chez TLA
@+
Gip', Stéphanois
Sont sympa chez TLA
@+
Gip', Stéphanois
Bienvenue a toilinou a écrit :Bonjour à tous,je suis un nouveau membre (français) de la famille:j'ai pris livraison de mon exige hier soir chez TLA à St Etienne.J'ai vu l'Exige à compresseur du patron.Le montage a l'air super bien fait.Il était tard et j'avais du chemin à faire pour rentrer,je n'ai donc pas pu monter dedans mais c'est prévu pour la révision des 2500 km.Les gens interressés peuvent appeler le garage ils sont trés cool.
exige compresseur
>emilotus