Ze_cat a écrit :
bref, sauf grosse catastrophe je la garde
Franck , tu me rassures ... parce que tu m'as fait peur pendant quelques heures là ...
Ze_cat a écrit :
bref, sauf grosse catastrophe je la garde
Incroyable de ce dire que plus aucune voiture neuve sera dépourvu d'aide. J'ai pas conduit beaucoup de super voitures de sport-de-la-mord-ki-tue, mais il faut bien avouer que le modernisme apporte quelque chose ... de moins ...BX a écrit :exactement.Jean-Fred a écrit :Une S1, ça ce revend pas, ça se complète : exige, porsche, ect ...
et quand in parle S1, il faut biensur parler de toute la generation de cette epoque, car une exige S1 ou une 340 R, ben meme chez Lotus il y aura plus jamais ca.
J ai essaye il y a 6 mois une exige S, c est une tres bon auto, mais ca n a vraiment riena voiut avec la purete de la conduite d une S1.
donc tout la generation S1, c est a garder des maintenant, vendre une 340R ou une Exige S1 maintenant, c est faire une grosse connerie, et perso, je dirais que leur mettre un poteur Honda, c est dommage aussi, meme si je comprends que ca peut etre tentant...
!!!!!!! Du moment qu'il y a une S1 !Tout pareil.guillaume92 a écrit :Une GT en daily + une extrème.
Ca fait un budget et 2 places de parking mais pour "monter en plaisir", je vois pas mieux :
C6/Z06/M3V8/GranTurismo/911S/Vantage + 2-11/340R/S1K20A/Atom