exige compresseur
exige compresseur
>emilotus

- SebM
Effectivement il doit avoir un truc bizarre sur l'auto a Marc... mais a voir comment vous regardez... Le bruit, doit simplement venir d'un truc qui touche a l'avantJean-Paul a écrit :Bienvenue Linou !!!
Euh....Marc !!?? Ouhouuu Marrrrrrrc !!!!!! J'attends des zéxplications kan à ce bruit que j'ai entendu sortir du moteur de ton negzije !!!
Pi cet Otto-collant euh...Armani ou je sais pas koua mais dans ce genre collé sur le cache-sous-pape !!!
Hein !!???
On attend ok Marc !!!

- richard_gilmour
-
marc
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
-
marc
Je vais essayer d'assouvir ta souffrance. Bon le rôdage ne devrait plus exister.Rien que par respect pour la pauvre exige d'origine qui est derrière toi, qui c'est que tu ne peux dépassé les 4'000 T dû au rôdage et qui doit elle être à 6500 T pour suivre = aoutch.franck jouve a écrit :ARRGNNHHHHH!!!! Marc vas-y raconte...pitié....en plus j'ai plus de connection internet à partir de mercredi because je déménage...je vais rester au moins 1 mois sans nouvelles....c'est insupportable
Puis le fait qu'avec les kilomètres de route que tu fais, tes tours prennent gentiment de lascendants pour arriver enfin dans la plage des 6500 T et recevoir le boust d'origine = double aoutch.
(Mercredi sur autoroute, une jolie, lourde et tout ce que l'on veut de GT3 RS à vu un petit bourdon orange lui faire aurevoir pour revenir à ma hauteur et faire: JOLI
Bon trêve de souffrance, franck. C'est du beaux travail, c'est propre au niveau du montage, ça respire l'envie de te donner ce qu'il y a dans le ventre, mais par-dessus tout c'est du pur bonheur et vivement les 1000 Km pour vraiment pleurer de bonheur. Le poids du compresseur est de 24 Kg et je pense que le 4,3 S 0 à 100 doit être vrai. C'est une toute autre voiture. En 6 tu appuies = ça répond, en 5 ça chauffe. en 4 ça s'agite, en 3 ça s'excite, en 2 ça déménage et en 1 ça patine sur place (presque)
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
si j'ai bien suivi, c'est le kit de chez Kumschick ?C'est du beaux travail, c'est propre au niveau du montage
celui qui est présenté sur son site?
sur la photo, le monsieur il montre du doigt l'échangeur .
j'ai bon?
16900 CHF, c'est ça?et le prix
Chez Lotus il font un kit de renfort de la suspension AR.En 6 tu appuies = ça répond, en 5 ça chauffe. en 4 ça s'agite, en 3 ça s'excite, en 2 ça déménage et en 1 ça patine sur place
(une sorte de barre anti raprochement)
Faudra peut être que tu y songes avant d'arracher tout le bazard.
ça et l'embrayage renforcé..
en tout cas, bravo!
et bonne chasse aux Porsche.
sacré veinardmarc a écrit :oups, je vois que vous trouvez pleins de bonnes réponses mais en fait que met-il vraiment arrivé. Mais oui, mais oui c'est bien ce que Franck attend. L'exige de marc à compressé sa soeur et depuis elle court beaucoup plus vite. Telllement vite qu'elle en pleure de bonheur. A vos stylo pour connaitre la suite.............
![]()
![]()
![]()
![]()
Allée afute ton bolide
Et bon week
Merci Marc pour toutes ces impressions
Donc mis a part ce bruit de compresseur qui semble s'attenuer avec le temps, tu n'émets aucune réserve sur cette modification qui te semble bien faite et efficace...! Super ! Par contre je pense que l'embrayage d'origine va souffrir ! Pour le montage, délais et prix respectés pas de problemes ? Je suis également intéressé par leur boite rapprochée mais je suppose que, avec le compresseur la boite d'origine ne pose plus de probleme d'étagement ? C'est vrai que l'étagement de cette boite c'est vraiment de la merde...chez toyota ils ont des progres à faire..!
- bluejedi911
Pourquoi le bruit du compresseur s'atténue-t-il avec le temps?
C'est une question d'habitude ou alors je comprends pas pq le bruit diminuerait ? A cause du rodage ?
C'est une question d'habitude ou alors je comprends pas pq le bruit diminuerait ? A cause du rodage ?
Dernière modification par bluejedi911 le sam. mai 14, 2005 4:45 pm, modifié 1 fois.