En nettoyant un peu cet après midi, je suis tombé sur le câblage suivant:

Donc il s'agit du câblage en haut, il est juste fixer et se termine à cet endroit, il est présent dans les deux ailes avants.
S'agit-il d'une sorte de senseur? ou?
Merci.

je dis p être une grosse connerie Fred mais il ne s'agirait pas des senseurs sur la carrosserie pour le déclenchement de erbaguefred 2602 a écrit :Bonjour,
En nettoyant un peu cet après midi, je suis tombé sur le câblage suivant:
Donc il s'agit du câblage en haut, il est juste fixer et se termine à cet endroit, il est présent dans les deux ailes avants.
S'agit-il d'une sorte de senseur? ou?
Merci.
Je file voir dans mon garage...christianB a écrit :...pcq si un jour tu as envie de déposer ton volent pour faire les poussières croyant ne pas avoir d'airbag et qu'il te pète a la gueule , et ben ta pas l'air con![]()
![]()

Put*** je n'y avais pas pensé Christian, cela voudrait dire que je peux monter une téloche dans l'habitacle.. bon je m'en vais changer les termes de mon contrat de location, car avec le garage j'ai assez pour vivre.christianB a écrit :tu dis qu'il est présent dans les deux ailes ,donc tu en a deux ?fred2602 a écrit :Il s'agit de l'antenne radio! Merci aux américains qui comme d'habitude sont hyper rapides
that is the radio antenna. It connects by the fuse box under the right side access panel, runs up the center of the clam, and the splits off into 2 wires one going to the right fender well, and one going to the left.
T.J.
un pour la radio et l'autre pour la TV