La journée était organisée par nos deux possesseurs des merveilleuses Lotus 2 eleven , nos amis de la Cote d'azur qui avaient reservés de cessions pour les participants (7 cessions au total).
Le temps était vraiement de la partie et la température de 30°.
Pour le SBMT (THE SOUTH BIG MOUTH TEAM) nous étions tous présent, jianick, Olivier, Jérome et moi même Pat sauf Cris qui n'a pas encore terminé sa voiture le moteur préparé par Olive n'étant pas encore terminé.
Bien sur comme à notre habitude nos chassis avaient encore évolués et nous avions hates de tester nos nouveautés
On savait que les séries du matin seraient les meilleures car vu la chaleur annonçée la piste serait tr^p chaude par la suite.
La premiére serie débutait super fort et sera la meilleure pour bon nombre de nous.
Je dégoupillais le premier avec un magnifique 1.25.90 qui sera mon meilleurs temps de la journée
jiannick oubliait d'allumer son Alfano, jérome complétement perdu découvrait la piste et honneur à notre dieu et motoriste Olive qui allait éclater le temps de le journée avec un somptueux........ aller je vous le donne 1.21.96 ce temps là il faudra aller le chercher. Le moteur étant enfin terminé et les dernières grosses évolutions chassis enfin validées.
Dans la deuxiéme série maitre Jianick sortira un super 1.25.68 lui aussi améliorant son temps d'une bonne seconde dieu que nos S1 111 S pétent le feu.
Pour notre jéjé ce sera en fin de journée que sa 111 R réalisera un joli 1.29.86 ce qui est trés honnéte pour un première sortie sur ce circuit difficile et glissant.
Le reste de la journée sera magique avec la rencontre de plusieurs membres du forum, Glubux, pnauts, rodolphe et autres avec qui nous avons échangés de précieux renseignements sur les techniques de pilotage et autres réglages.
Nous avons aussi échangés nos bacquets en passager et ce fut trés instructif de monter par exemple dans une super S1 bodybuldée par un moteur Honda.
Je ne le répèterai jamais assez dieu que nos Lotus sont extraordinnaires et fantastiques à piloter un vrai régal.
Petit parenthése pour saluer Laurent de Lyon alias furax et Jean Philippe amis de Jérome qui ont passé le journée avec nous et ont bénéficie de précieux conseils (les notre en toute modestie, lol) et qui sont tous les deux de super mecs.
On aura pu remarquer que beaucoup de pilote se sont cassé le nez sur se tracé trés technique et aussi trés glissant ( ah les fameux réglages).
Voila le résumé de cette trés belle jounée , belle organisation, beau temps, plus de trente Lotus , de beaux échanges et des temps canon, elle est pas belle la vie.
Merci à tous et à + PAT
THE SBMT (THE SOUTH BIG MOUTH TEAM)