Merci à ce tarif effectivement ça vaut plus tellement le coup de se prendre la tête.
Sinon je suis passé voir en magasin ce soir et les films "ardoise" que j'ai vue avait une texture proche de ceux sur la voiture.
Par contre certains était un peux fins mais j'en ai repéré un à 6/7€ plus épais. Ils sont tous lavable à l'eau et doivent être assez résistant puisque c'est normalement prévu pour résister à la craie.
Je pense que je vais me prendre un kit sur ebay plus un rouleau de film en magasin. Comme ça j'en aurai des tout prêt à utiliser qui pourront me servir de gabarits et je pourrais tester ce que donne le film et comparer.
Pour le film je vais placer un échantillon sur le bas de caisse derrière les roue avant, c'est pas une zone visible mais les bavettes ne protège pas jusque là et la carrosserie est bien impactée, on verra si ça tient le choc.
Sinon effectivement les OEM était un peux chère pour de simple sticker noir, en plus chez ES j'ai une commande en attente depuis presque 2 mois donc pour le moment j'attend d'être livré avant de lancer une nouvelle commande.
Protection d'ailes arrières
- Olive
Re: Protection d'ailes arrières
Et qui d'entres vous a-til posé une protection sur le masque avant ? Genre Paint Shield justement ?