tester le grip de sa lotus !!

Divers général sur Lotus uniquement
nikko01

Re: tester le grip de sa lotus !!

Message par nikko01 »

1.11 G pour moi en toyo r888 !!!

..................... Mais en accelération !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
jojo

Message par jojo »

Je sais plus ou j'ai lu ça, mais la 111R peur prendre 1.06G, config sortie d'usine et en pneu de 1ere monte donc.
Une S1 c'est forcément plus. :mrgreen:
pat2font

Message par pat2font »

Bonjour à tous, à mon avis ne pas mettre la charue avant les boeufs, il te faut y aller progressivement et tu verras ça se fera tout seul. :whistle:

Pour mon cas je viens du kart ou j'ai fais 12 ans de compétition, mais une voiture (même une Elise ) c'est pas un kart ;

Il m'a fallu plus d'une an pour perdre le pilotage du Kart et commencer à piloter une voiture. :dance:

Et puis pour faire un temps sur une piste tu n'as pas besoin de glisser, enfin juste ce qu il faut, sinon tu perds du temps, et si ton auto est bien réglée elle doit téléphoner le décrochage. :violin:

Je confirme sur ma performancebox et sur une piste assez glissante à savoir Alés 1,38 G en latéral , 1.1 G au freinage et 0.8 g en accélération, mais je pense qu on doit pouvoir faire mieux mais enfin c'est déjà énorme avec mal au cou le Lundi. :oops:

A+ PAT
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Répondre