Bonjour a tous,Ze_cat a écrit :c'est vrai que les 120cv peuvent faire rire, mais avec 710 kg à mouvoir... bah c'est pas si malSincèrement sur route ouverte ouvrir en grand est quasi impossible
![]()
je venais d'une caterham 115cv pour 550 kg, je pensais être perdant niveau perf... Bah bien au contraire
je ne veux pas du tout jeter un paver dans la marre,
mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même voiture...
J'ai eu l'occasion (une seule fois) de faire un tour en passager dans une superbe Elise S1 120...
Et certes, on ne se traine pas, mais je suis un peut resté sur ma faim.
Je pense que le propriétaire (que je remercie encore pour ce super tour de manege) était pleine charge tout le long...
Comme quoi ouvrir en grand ne pose absolument pas de problême sur route ouverte.
Mais la ou je veux en venir, c'est qu'en comparaison avec la Cat 1600 SS d'un ami, de mon point de vu, on est vraiment pas dans le même monde... C'est pourquoi je suis surpris par ces commentaires
Alors soit la superbe Elise était rincée, soit j'attendais mon tour d'Elise depuis tellement longtemps que j'ai idéalisé
Cela dit, je compte quand même en avoir une dans un futur proche, car après tout, les perfs en ligne droite ne sont pas vraiment la priorité