à l'origine mon post a été écrit justement pour dire qu'avec 120 cv il y en avait trés largement de reste sur une élise et pas justement de chercher la performance à tout pris, comme on le sous entend, dire qu'une 7 est plus vite sur circuit je m'en fous, la 7 ne me plais pas, par contre je disais que j'aurais bien voulus savoir, si il y a une flagrante différence de performance entre les différentes élise et apparement NON, on passe pas d'un veau à un cheval de course voila tout.
pour le reste je vous rejoint dans l'essentiel sauf peut être MANU , je pense que t'est frustré de ton auto pour dire que les sensations d'une MK1 sont trop loin d'une auto de 400 ou 500 cv, et bien je pense que c'est faut, comme je dis il ya un mois je conduisais un auto de 500 cv la semaine suivante et bien j'étais heureux de retrouver les performances de ma sub et 3 semaines aprés j'étais ravis de piloté mon élise et je dit piloter car une élise ne se conduit pas ca se PILOTE
avouons qu'elle est pas du tout pratique, qu'elle à un moteur de grande série trés banal; qu'elle fait souffrir nos oreilles,mais qu'est ce quelle est belle et efficace cette lotus et en plus elle a un NOM elle:

contrairement a son homologue opel