je me presente

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
EliseVLL

Re: je me presente

Message par EliseVLL »

meteor a écrit :bonjour,
je suis christophe, 38ans et je suis du condroz aussi, à Nandrin exactement.
je ne connais qu'une Elise proche de chez moi, elle se trouve à St séverin pres d'une petite école, est-ce la tienne ?

je suis en convalescence pour le moment, je passerais bien prendre un café mais donne moi une adresse, plus facile.
bien à toi.
christophe
Bonjour Christophe, ici Christophe :lol: Je suis de Havelange mais j'ai le magasin à Liège au Quai sur Meuse, 16 il s'agit d'un magasin de cuisine en bord de Meuse. J'avais une Rover 122 ch depuis trois ans achetée chez un particulier et entretenue par Leclerc. J'ai depuis le mois de mai une SC Aspen White achetée chez FKM à Anvers. C'est pas tout prêt mais.... Je n'avais plus repris le train depuis plus de 20 ans.
Quand je suis sur Liège, je la range dans un garage 5 cm moins large que les rétros et je sort par le toit.
Pour le café, quand tu veux mais Bip moi avant car je suis de temps en temps en extérieur.
GSM sur mail Privé...
A+
Elise 2002 rover 120 ch,
Elise SC 2007, LHD, full stock, clim, Hurricane. RIP.
Elise SC 2008, RHD, air box, clim, airbox, Hard top.
BX

Message par BX »

pierre rombaldi a écrit :je vais peut être essayer Verhiest alors (même si je suis content du garage à Ans)

car je n'entend que du bien de ce garage (bon c'est vrai que les 600 kilomètre aller retour ca m'avait un peu ralenti dans ma démarche)

mais bon pour avoir un garage de qualité, je suis prêt à me déplacer
si est content a Ans...pourquoi changerais tu.

perso, je n aime pas lecler, et je n irais jamais. et il y a des clients mecontents, mais il y a pleins de content aussi, donc si ton experience perso est bonne, j hallucine que les avis d un forum te fasse changer :shock:

moi je vais chez FKM, honnetement, je connais un gars qui s est fait bien entuber chez Verhiest aussi, mais c est pas pour ca que je vais dire a quelqu un de ne pas y aller, au pire je dirais ce que je sais.

Honetement de Liege, aller chez verhiest, il faut etre un peu "biesse" :lol: il y a FKM a 1 heure de route, meme komotec est plus pres, donc meme si on ne veut pas lecler il y a des alternatives, pas non plus oublier Pirard a beyne heusay, qui n est pas officiel, mais qui a tjrs un atelier plein d elises et ou je n ai jamais entendu que des clients content aussi.
pierre rombaldi

Message par pierre rombaldi »

BX a écrit : j hallucine que les avis d un forum te fasse changer :shock:
Hey BX

Lis attentivement :roll:

je n'ai pas dit que c'est décider hop, je change parce que j'ai lu des commentaires sur le forum

j'ai bien dis: je vais PEUT ETRE ESSAYER :roll: , ce qui veux dire autrement si tu préfères, que plus tard j'irai peut etre mais pas sur, voir ce fameux garage, et peut etre faire une petite réparation chez lui pour voir

je n'ai pas dis que hop, c'est bon je change, merci les gars

donc lis attentivement stp
BX

Message par BX »

non j ai bien compris, reste que faire plus de 300 bornes aller + retour pour tester un garage si on est content la ou on est, c est pas mon truc:) surtout pour une "petite reparation".

perso, j avais fais le tour de tous le monde quand j ai achete ma voiture c etait en 2001, les S2 arrivaient, je n aimais pas, je cherchais une s1 d occase. j ai fais tous les dealers. Lecler, tres mal acceuili, ca ma suffit pour decider de ne jamais y retourner, mecaniquemt je pense qu il est OK, mais tout ce qui a est cote (vente, garantie etc...c est pas son truc)
Verhiest, super sympa, mais clairement le plus "commercant" ce qui d un cote fait sa popularite, mais dans certains cas que je connais le fait un peu "pousser a la consommation", ceci dit, je pourrais y retourner sans probleme, mais de Liege...c est trop loin quand il y a des alternatives valables.
FKM m a sauve en 2001 :D , je vais voir ses occases, et il me dit qu il est en train d essayer de commander 10 S1, que si il arrive a avoir 10 commande, Lotus les fabriquera, mais seulement des S160 ou s 190 car il sait qu ils leur reste quelques moteurs 160 et 190 dont ils preferaient se debarasser.

au cas ou, je reviens chez verhiest pour lui demander si c est possible chez lui, il me dit que non que Lotus ne fait plus de S1, je retourne meme chez Lecler, qui me dit meme que FKM est un menteur, que jamais ils me saura avoir de s1 :roll:
quelques mois apres...il y avait 10 S1 S160n et S190 dans le show room de FKM, dont la mienne.
depuis c est FKM, et si l auto avait un besoin urgent a Liege, j irais chez Pirard.

J aime beaucoup FKM, ronnie a l atelier bosse avec lui depuis 15 ans, il connait son truc, et le cote moins commercant que Verhiest, ne me fait jamais douter que tout ce qu il est dit qui est a faire est vraiment a faire.
ceci dit il s entend super avec Verhiest, je crois que d une certaine facon ils sont tres complementaires.
Répondre