non j ai bien compris, reste que faire plus de 300 bornes aller + retour pour tester un garage si on est content la ou on est, c est pas mon truc:) surtout pour une "petite reparation".
perso, j avais fais le tour de tous le monde quand j ai achete ma voiture c etait en 2001, les S2 arrivaient, je n aimais pas, je cherchais une s1 d occase. j ai fais tous les dealers. Lecler, tres mal acceuili, ca ma suffit pour decider de ne jamais y retourner, mecaniquemt je pense qu il est OK, mais tout ce qui a est cote (vente, garantie etc...c est pas son truc)
Verhiest, super sympa, mais clairement le plus "commercant" ce qui d un cote fait sa popularite, mais dans certains cas que je connais le fait un peu "pousser a la consommation", ceci dit, je pourrais y retourner sans probleme, mais de Liege...c est trop loin quand il y a des alternatives valables.
FKM m a sauve en 2001

, je vais voir ses occases, et il me dit qu il est en train d essayer de commander 10 S1, que si il arrive a avoir 10 commande, Lotus les fabriquera, mais seulement des S160 ou s 190 car il sait qu ils leur reste quelques moteurs 160 et 190 dont ils preferaient se debarasser.
au cas ou, je reviens chez verhiest pour lui demander si c est possible chez lui, il me dit que non que Lotus ne fait plus de S1, je retourne meme chez Lecler, qui me dit meme que FKM est un menteur, que jamais ils me saura avoir de s1
quelques mois apres...il y avait 10 S1 S160n et S190 dans le show room de FKM, dont la mienne.
depuis c est FKM, et si l auto avait un besoin urgent a Liege, j irais chez Pirard.
J aime beaucoup FKM, ronnie a l atelier bosse avec lui depuis 15 ans, il connait son truc, et le cote moins commercant que Verhiest, ne me fait jamais douter que tout ce qu il est dit qui est a faire est vraiment a faire.
ceci dit il s entend super avec Verhiest, je crois que d une certaine facon ils sont tres complementaires.