Tous d'abord si je ne suis pas passé par la section "présentation" c'est juste que j'attendrais d'avoir le véhicule, deuxièmement je sais que je ne suis pas dans la section" prépa" car la question est d'ordre général même si prépa...
Je suis tous nouveau sur votre forum, j'en aie regardé quelque un et je trouve le votre asse vaste et clair (structure du forum).
Je ne vie pas en Suisse mais en Belgique, m'appelle Miguel et j'ai 30 ans.
Je vais devenir l'heureux propriétaire une Lotus Elise (surement une S2).
Je suis tombé sur plusieurs postes après recherche pour rassembler le maximum d'info pour l'achat d'une Elise d'occasion. (Merci a ChristianB pour les photos et infos châssis!).
Alors mes questions (si possible de vrai connaisseur)
up changement du titre
J'ai l'opportunité d'acquérir une Elise S2 préparé avec un compresseur de chez Turbo Technics, qui apparemment est un très bon préparateur anglais (vrai?).
La prépa a été réalisée à 70000km et la voitures en à 90000 km. La prépa vient avec une facture, on parle d'une prépa à 10000 euro (quand même!). Comme souvent sur les prépa à base de moteur atmosphérique font souvent monter la compression du moteur d’où son usure plus rapide, mais quand on parle de compresseur la compression du moteur est diminuer si je ne me trompe pas?
On s'accroche!!! la voiture fait 230 ch c'est la version TT230! Ce n'est pas la voiture la plus puissance que j'ai eu en terme de Chevaux mais bien la plus puissante en terme de rapport poids/ puissance.
Tous cela pour avoir votre avis sur TT et sur ce genre de grosse préparation. Durée de vie? Les frais son t-il beaucoup plus cher que sur model classique (je ne fait pas et ne compte pas faire de circuit enfin c'est toujours ce que l'on dis ^^), la voiture est bien équipé en plus de jantes OZ, hard top, échappement racing, le volant a été convertie (donc a regarder deux fois plus!).
Je vais essayer la bête cette aprèm je vais prendre des photos
Vous en remercient d'avance et une bonne année 2010 à tous.