Question avant achat Elise
Re: Question avant achat(Elise avec grosse prépa)d'ou question
Trés bon choix la S1. 
Effectivement très bon choix la S1
! Mais, très bon choix aussi la S2 !
En tout cas, tu as l'air de vouloir une lotus, j'ai presque envie de dire : peu importe laquelle !
Je ne souhaite pas être trop critique envers un "professionnel" que je ne connais pas. Mais, C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !!!
Bon, la S2 TT tout le monde à bien caractérisé l'état lamentable de l'ensemble de la voiture.Si je ne faisais que de la piste, pourquoi pas, mais moitié moins cher. Et encore ...
Et quand je vois l'état de certaines voitures, notamment cette pauvre S1 : http://www.targetweb.nl/shop/article.asp?article=33918
La voiture est dégueulasse, on dirait qu'il y a eu de la pluie+boue dans la voiture ! Alors, c'est vrai qu'il ne faut pas juger de l'état de la voiture sur la propreté de la carrosserie (ce serait trop facile) mais lorsque l'on vend un véhicule, qui plus est des véhicules de sport, on prend au moins le soin de la nettoyer. Alors, avant de vouloir "retourner pour voir d'autres véhicules", je te poserais simplement la question suivante : est-ce vraiment un professionnel passionné de lotus ?! Comme dit plus haut, ce sont des voitures vraiment spécifiques malgré leur mécanique basique.
Bonne recherche ...
En tout cas, tu as l'air de vouloir une lotus, j'ai presque envie de dire : peu importe laquelle !
Je ne souhaite pas être trop critique envers un "professionnel" que je ne connais pas. Mais, C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !!!
Bon, la S2 TT tout le monde à bien caractérisé l'état lamentable de l'ensemble de la voiture.Si je ne faisais que de la piste, pourquoi pas, mais moitié moins cher. Et encore ...
Et quand je vois l'état de certaines voitures, notamment cette pauvre S1 : http://www.targetweb.nl/shop/article.asp?article=33918
La voiture est dégueulasse, on dirait qu'il y a eu de la pluie+boue dans la voiture ! Alors, c'est vrai qu'il ne faut pas juger de l'état de la voiture sur la propreté de la carrosserie (ce serait trop facile) mais lorsque l'on vend un véhicule, qui plus est des véhicules de sport, on prend au moins le soin de la nettoyer. Alors, avant de vouloir "retourner pour voir d'autres véhicules", je te poserais simplement la question suivante : est-ce vraiment un professionnel passionné de lotus ?! Comme dit plus haut, ce sont des voitures vraiment spécifiques malgré leur mécanique basique.
Bonne recherche ...
Votez light. Votez Lotus !
- Z_de_Suisse
Ce qui est surtout scandaleux c'est que l'auto semble bel et bien etre un vehicule accidente mais pas vendu comme tel. Quand je regarde les photos de la mienne qui a tape au meme endroit elle est beaucoup moins marquee alors que l'expert l'a classee VEI.

Les societes genre Target car profite justement du systeme. en GB, si cat C ou Cat D, les autos sont tres difficillement vendables, et achetee en connaissance de cause et avec evidemment beaucoup d attention, il peut y avoir de tres bonnes affaires.Z_de_Suisse a écrit :Ce qui est surtout scandaleux c'est que l'auto semble bel et bien etre un vehicule accidente mais pas vendu comme tel. Quand je regarde les photos de la mienne qui a tape au meme endroit elle est beaucoup moins marquee alors que l'expert l'a classee VEI.
une societe comme target achete ces autos, et encore souvent celles qui sont depuis 3 mois sur PH
Mais une fois qu elles ont traversee la manche la "cat D ou C" disparait, et eux les vendent comme si de rien etait...
- jpc42
ce qui n'est pas très honnete de omettre de le dire, mais si on leur pose la question, repondent ils franchement ou ils mentent?BX a écrit : Mais une fois qu elles ont traversee la manche la "cat D ou C" disparait, et eux les vendent comme si de rien etait...
Don't Worry...Drive Happy
Re: Question avant achat Elise
Salut,
Voici les photos que j'ai prises samedi, alors si l'on voit un peu de bleu c'est la blanche...
Si l'on ne voit rien c'est la jaune!
Et si l'on voit du rouge c'est bien la rouge. Donc si les photos son en vrac c'est juste que comme j'ai eu le temps de faire le tour des voitures, ben les autre étais toute aussi propre...
Plus sérieusement la rouge est bien mais elle est à un client... Bref pour répondre a la question si ce son des passionné je vous dirais oui MAIS pas propre un peu bricoleur sur les bords, je pense qu'ils sont juste là pour faire du pognons vite fait pour mettre tous en compétition.
Bref, j'ai déjà oublié l'adresse... Je suis pour le moment en contact avec Greg qui vend une S1 Bleu dans les annonces du forum.
S il y a d'autre amateur dans la zone de mon budget
++ Mig

Voici les photos que j'ai prises samedi, alors si l'on voit un peu de bleu c'est la blanche...
Si l'on ne voit rien c'est la jaune!
Et si l'on voit du rouge c'est bien la rouge. Donc si les photos son en vrac c'est juste que comme j'ai eu le temps de faire le tour des voitures, ben les autre étais toute aussi propre...
Plus sérieusement la rouge est bien mais elle est à un client... Bref pour répondre a la question si ce son des passionné je vous dirais oui MAIS pas propre un peu bricoleur sur les bords, je pense qu'ils sont juste là pour faire du pognons vite fait pour mettre tous en compétition.
Bref, j'ai déjà oublié l'adresse... Je suis pour le moment en contact avec Greg qui vend une S1 Bleu dans les annonces du forum.
S il y a d'autre amateur dans la zone de mon budget
++ Mig

Par principe moi j'éviterai les caisses de bricolos. Ca m'a quand même pas l'air bien soigné tout ça quand je vois les photos.
Ca a existé les S1 en blanc?
Jamais vu. C'est pas une peinture refaite ça?
Ca a existé les S1 en blanc?
jojo a écrit :Par principe moi j'éviterai les caisses de bricolos. Ca m'a quand même pas l'air bien soigné tout ça quand je vois les photos.
Ca a existé les S1 en blanc?Jamais vu. C'est pas une peinture refaite ça?
il y en a eu quelques unes.
mais il y en a plus maintenant, ;la mode du blanc fait que certains ont choisi cette teinte pour une nouvelle couleur
- Z_de_Suisse
Et dire que je trouvais que mon Elise anglaise etait rouillee !!! Manifestement je n'avais encore rien vu !

-
Nicolas106r
jpc42 a écrit :ce qui n'est pas très honnete de omettre de le dire, mais si on leur pose la question, repondent ils franchement ou ils mentent?BX a écrit : Mais une fois qu elles ont traversee la manche la "cat D ou C" disparait, et eux les vendent comme si de rien etait...
Ils le disent, comme j'ai dis c'est que des vendeurs, et ils n'ont apparemment pas de com a la vente, donc pour eux sa ne rapporte rien de plus de ne pas le dire si se n'est que des ennuis !
J'avais appeler pour une elise S2 la bas le gars ma dis celle na a pas été accidentée c'étais une jaune, mais ils avait une rouge et celle la avait été accidentée .
L&L Performance
Préparation, entretien, vente accessoires compétition, pneus racing et tourisme
www.ll-performance.be
Préparation, entretien, vente accessoires compétition, pneus racing et tourisme
www.ll-performance.be
sans deconner!!! c'est ça que l'on a à 20000euros???
putain, la mienne valait 25000 alors!
c'est bien crado là...
putain, la mienne valait 25000 alors!
c'est bien crado là...
si omnes, ego non...
- christianB

Voici l’état de la mienne après 10 ans (octobre 1999) S1 111 S 52000 Km
15 jours après avoir posé mon annonce, elle était vendue, et je commence a comprendre pourquoi
A voir les photos de Monev de ce qui est sur le marché de l’occasion en lotus je crois que je vais regretté d’avoir vendue la mienne
Je l’ai revendue pcq j’aimerais dans un avenir proche retrouver une S2 de 160 Ch.
Mais il va falloir que je cherche longtemps pour retrouver un lotus entretenue au ptit soins dans l’état de la mienne
J’ai certainement de la morosité

Dernière modification par christianB le lun. janv. 11, 2010 8:22 pm, modifié 1 fois.
Bravo, très belle voiture très bien entretenue! 
- christianB
merci a toi valainvalain a écrit :Bravo, très belle voiture très bien entretenue!
Ce qui me surprend sur certaines photos c'est l'état des triangles hauts trés rouillés et les triangles inferieur plutot propres. Ca laisse penser à un changement de triangle et donc que la voiture à été accidentée.