non non c'est pas une EVORA

Pour celui qui voudrait changer de motorisation

Supérieure dans quel sens, Christian? conduite, qualité de fabrication, moteur?christiankrypton a écrit :La X, selon moi est supérieure (surtout depuis le montage des 888). Mais au CLF, et c'est logique, c'est en Lotus qu'on vient, pas en KTM...
Merci pour ce rapport d'expérience.christiankrypton a écrit :Selon moi, elle est supérieure en conduite (mais il faut du temps pour l'apprivoiser, c'est clair; et un niveau minimal de pilotage). C'est une vraie monoplace, d'une rigidité extraordinaire. Il faut savoir ce que l'on fait. Mais elle réagit toujours au millimètre près de la même façon (en Toyo...;avec les pneus d'origine, c'était n'importe quoi, et 20 à 30 km/h moins vite dans tous les types de virage)
Qualité de fabrication : c'est simple, tout est parfait. Rien, absolument rien ne lache ou bouge. Tout est en béton.
Prenons les garde-boue : on pourrait s'asseoir dessus...J'ai eu une 340 (superbe auto, par ailleurs, et que je regrette aussi...). Et là, avec le petit doigt, on aurait pu l'arracher....
Quant au moteur, il mérite selon moi (et c'est ce que j'étais sur le point de faire), il mériterait la fameuse préparation ABT de 300 cv (validée et garantie par l'usine). Afin de vaincre la résistance à l'air au-dessus de 150 km/h.
Cette prépa fait gagner 7 secondes sur le 0 à 200, c'est tout dire.
Ensuite question conso sur circuit : +/- la moitié d'un Toyota compressé...
Ceci dit, si j'avais une rentrée d'argent surprise avant qu'elle ne parte, je pense que j'irais vite la rechercher...Mais bon, j'ai également un ou deux projets immobiliers, et là, on n'a jamais trop de sous...
j'avoue que j'ai encore du mal a me faire déjà a la nlle face avant et au nouveau aileron...- K - a écrit :Elle vous plaît l'exige cup là ? Jla trouve trop chargée de stickers noirs, et le mélange jaune / orange c'est pas très harmonieux.
De même, il y a des couleurs qui n'iront plus avec la voiture depuis le restylage.jpc42 a écrit :j'avoue que j'ai encore du mal a me faire déjà a la nlle face avant et au nouveau aileron...- K - a écrit :Elle vous plaît l'exige cup là ? Jla trouve trop chargée de stickers noirs, et le mélange jaune / orange c'est pas très harmonieux.