photos salon 2010 EVORA & TESLA

Divers général sur Lotus uniquement
christianB

photos salon 2010 EVORA & TESLA

Message par christianB »

Cette première photo de l’ensemble du stand lotus est celle de BXImage
Image
Image
Image
non non c'est pas une EVORA :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pour celui qui voudrait changer de motorisation :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par christianB le jeu. janv. 21, 2010 10:39 am, modifié 2 fois.
jpc42

Re: photos salon 2010 EVORA & TESLA

Message par jpc42 »

chouette l'evora en couleur vive...j'en avais vu qu'en gris ou noire jusqu'a présent...
Don't Worry...Drive Happy
arsene

Message par arsene »

Merci pour les photos :D

Elle est mignonne la 458 8)

L'evora est très plaisante en rouge, si c'est un rouge...??
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Babas89

Message par Babas89 »

Vraiment superbe cette Evora dans ces couleurs, bien mieux que le gris ou blanc que l'on voit trop souvent.

Par contre obligé de prendre l'écran tactile car le simple autoradio ne fait pas très classe je trouve
pierre rombaldi

Message par pierre rombaldi »

pas trop fan du jaune (en photo du moins)

mais le rouge est super beau

en tout cas c'est bcp plus facile d'y rentrer et d'y sortir :-)
beaware

Message par beaware »

Merci pour les photos.
La 458 est évidement superbe et j'aime bien aussi l'intérieur de la Tesla !
a_fond

Message par a_fond »

la 459 jaune (Giallo Modena Tristrato a 22ke) est une showcar, avec des options uniquement sur demande et une finition parfaite, l'italia rouge juste derrière est une pré-série.
En tout cas superbe stand de Lotus, en souhaitant une bonne année 2010 pour les concessionnaires lotus. Pas facile avec babar aux commandes et les rhd....
christiankrypton

Message par christiankrypton »

L'Evora dans les tons vifs est vraiment magnifique. Je ne comprends pas comment ils ne l'ont pas présentée dans de tels tons dès le début.
Et si les photos sont superbes, je vous assure, qu'en vrai, elle est encore plus belle. En jaune, je la trouve même plus jolie qu'une 430.
Tellement belle, cette auto (alors qu'elle m'avait laissé totalement indifférent lorsque je l'avais vue qq mois plus tôt lors de la présentation chez Thierry Verhiest...en bleu pâle métallisé...), que je suis allé l'essayer hier.
Et là, divine surprise : son comportement est fabuleux. Le toucher de la route, qu'on a au travers du volant, est fantastique, magique. On la contrôle des deux doigts. On en fait ce qu'on veut. Le bruit du moteur est vraiment sympa...

Autant vous dire que Thierry m'a mis dans l'embarras pendant plus de deux heures. Parce que par le plus grand des hasards, une Exige Scura arrivait par camion à 18 heures...et qu'il m'apprenait qu'il pouvait récupérer la dernière disponible sur le marché (elle quitte Hethel la semaine prochaine, faute de place dans le camion hier, camion plein d'Evora + la Scura à livrer à un de ses clients). Or, il y a qq mois, j'avais voulu me l'offrir, moyennant reprise de ma KTM. Cela ne s'était pas fait...
Finalement, après avoir observé deux minutes la Scura sortie du camion, j'ai signé pour la Scura; sans reprise de la X-Bow. Que Thierry prendra en dépôt vente....dès que j'ai un peu de temps, je la mettrai dans la rubrique annonces. Cela prendra un peu de temps, parce que là aussi, il ne m''est pas facile de m'en séparer. Mais bon, il faut faire des choix. Et 2-11 + X Bow, ce n'était peut-être pas vraiment raisonnable....La X, selon moi est supérieure (surtout depuis le montage des 888). Mais au CLF, et c'est logique, c'est en Lotus qu'on vient, pas en KTM...
jbs

Message par jbs »

christiankrypton a écrit :La X, selon moi est supérieure (surtout depuis le montage des 888). Mais au CLF, et c'est logique, c'est en Lotus qu'on vient, pas en KTM...
Supérieure dans quel sens, Christian? conduite, qualité de fabrication, moteur?
christiankrypton

Message par christiankrypton »

Selon moi, elle est supérieure en conduite (mais il faut du temps pour l'apprivoiser, c'est clair; et un niveau minimal de pilotage). C'est une vraie monoplace, d'une rigidité extraordinaire. Il faut savoir ce que l'on fait. Mais elle réagit toujours au millimètre près de la même façon (en Toyo...;avec les pneus d'origine, c'était n'importe quoi, et 20 à 30 km/h moins vite dans tous les types de virage)
Qualité de fabrication : c'est simple, tout est parfait. Rien, absolument rien ne lache ou bouge. Tout est en béton.
Prenons les garde-boue : on pourrait s'asseoir dessus...J'ai eu une 340 (superbe auto, par ailleurs, et que je regrette aussi...). Et là, avec le petit doigt, on aurait pu l'arracher....
Quant au moteur, il mérite selon moi (et c'est ce que j'étais sur le point de faire), il mériterait la fameuse préparation ABT de 300 cv (validée et garantie par l'usine). Afin de vaincre la résistance à l'air au-dessus de 150 km/h.
Cette prépa fait gagner 7 secondes sur le 0 à 200, c'est tout dire.
Ensuite question conso sur circuit : +/- la moitié d'un Toyota compressé...

Ceci dit, si j'avais une rentrée d'argent surprise avant qu'elle ne parte, je pense que j'irais vite la rechercher...Mais bon, j'ai également un ou deux projets immobiliers, et là, on n'a jamais trop de sous...
- K -

Message par - K - »

Elle vous plaît l'exige cup là ? Jla trouve trop chargée de stickers noirs, et le mélange jaune / orange c'est pas très harmonieux.
jbs

Message par jbs »

christiankrypton a écrit :Selon moi, elle est supérieure en conduite (mais il faut du temps pour l'apprivoiser, c'est clair; et un niveau minimal de pilotage). C'est une vraie monoplace, d'une rigidité extraordinaire. Il faut savoir ce que l'on fait. Mais elle réagit toujours au millimètre près de la même façon (en Toyo...;avec les pneus d'origine, c'était n'importe quoi, et 20 à 30 km/h moins vite dans tous les types de virage)
Qualité de fabrication : c'est simple, tout est parfait. Rien, absolument rien ne lache ou bouge. Tout est en béton.
Prenons les garde-boue : on pourrait s'asseoir dessus...J'ai eu une 340 (superbe auto, par ailleurs, et que je regrette aussi...). Et là, avec le petit doigt, on aurait pu l'arracher....
Quant au moteur, il mérite selon moi (et c'est ce que j'étais sur le point de faire), il mériterait la fameuse préparation ABT de 300 cv (validée et garantie par l'usine). Afin de vaincre la résistance à l'air au-dessus de 150 km/h.
Cette prépa fait gagner 7 secondes sur le 0 à 200, c'est tout dire.
Ensuite question conso sur circuit : +/- la moitié d'un Toyota compressé...

Ceci dit, si j'avais une rentrée d'argent surprise avant qu'elle ne parte, je pense que j'irais vite la rechercher...Mais bon, j'ai également un ou deux projets immobiliers, et là, on n'a jamais trop de sous...
Merci pour ce rapport d'expérience.
jpc42

Message par jpc42 »

- K - a écrit :Elle vous plaît l'exige cup là ? Jla trouve trop chargée de stickers noirs, et le mélange jaune / orange c'est pas très harmonieux.
j'avoue que j'ai encore du mal a me faire déjà a la nlle face avant et au nouveau aileron...
Don't Worry...Drive Happy
jojo

Message par jojo »

Sympa cette Evora, superbe ligne, par contre l'interieur je suis moins envouté, d'autant que j'ai l'impression que la finition n'est pas en adéquation avec la cible, vu son prix de vente supposé.

Quelqu'un sait s'il est il prévu une boite robotisée avec palette au volant?
arsene

Message par arsene »

jpc42 a écrit :
- K - a écrit :Elle vous plaît l'exige cup là ? Jla trouve trop chargée de stickers noirs, et le mélange jaune / orange c'est pas très harmonieux.
j'avoue que j'ai encore du mal a me faire déjà a la nlle face avant et au nouveau aileron...
De même, il y a des couleurs qui n'iront plus avec la voiture depuis le restylage.
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Répondre