Comme de coutume sur tout forum, petite présentation...
Je m'appel Fabien, bientôt 40 ans et habitant à côté de Saint Etienne dans la Loire, travaillant dans la reprographie... Situation modeste quoi...
Passionné d'auto sportive depuis tout petit, je ne suis sans doute pas le seul, mon rêve était un Ferrari 308 GTS... Mais hors de porté pour mon budget, voila bien longtemps que la petite Elise me fait de l'oeil, Depuis la sortie de la Mk1 en fait, je doit bien avouer que la production Lotus me laissait plutôt de glace avant ça, esthetiquement parlant...
N'étant pas forcement "accro" aux très grosses perfs mais plutôt au look d'une auto, je la trouve vraiment parfaite!!! Légère, performante, belle (et c'est rien de le dire) et "économique", techniquement très interressante... Elle reprend tout ce que je cherche dans une auto sportive, alors pourquoi regarder ailleurs... Les "pseudo" coupés, ou cabriolet de type 308CC, Mégane coupé ne m'interresse absolument pas... Bref, c'est bel et bien une Elise qu'il me faut!!!
N'ayant jamais possedé d'auto sportive, j'ai eu une Opel Tigra pendant 13 ans( mais c'est pas une vrai sportive), madame à fait le forcing pour s'offrir une Ford Ka 2009 à la place, j'ai pour ma part cédé au charme moto pour une Ducati 1000SS de 2005.
Mais voila, le charme d'une auto sportive reste... Et je lorgne de plus en plus les petites annonces, des fois que je trouverais mon bonheur...
Au départ, les RHD me rebutaient un peu, mais finalement, ça a franchement son charme, de plus, les tarifs en occasion sont beaucoup plus résonnable. Alors je me dis que mon saint Graal est sans doute par là!!
Je n'en suis qu'au stade de projet, mais c'est-on jamais
Voila, j'ai encore enormement de post à lire et de chose à apprendre...
Avec un peu de chance, je trouverais un de ces quatre un proprietaire sympatique qui me ferais une belle présentation en live de cette petite Elise
Pour le moment, je ne vais pas trop tarder à rendre viste au concess de St Etienne afin de voir la bête en live car elles sont malgrès tout rare sur les routes... Ce qui ne gâche rien!!
@ très bientôt!!