BX a écrit :twotone111s a écrit :ElisePart est ton ami

un peu dur quand on considere le devouvement d YVO et qu ils ont de toutes facons les memes produits a 99%.
j ai vu Yvo plusieurs fois venir a des sorties du Bend en Belgique avec son elise pleines de pieces pour les delivrer sans aucun frais de transport, j ai encore jamais vu Geary faire ca.
maintenant, je commande aussi chez Eliseparts, mais je ne vois pas en quoi on pourrait favoriser l un ou l autre, honetement.
+1
Je commande toujours chez elise-shop, pour la simple et bonne raison que l'on trouve exactement les même articles que eliseparts, et à un prix tout a fait équivalent.
De plus, quand la livraison d'une commande tarde un peu, c'est uniquement une raison de fournisseur (et dans ce cas Reverie) qui tarde à fournir les pièce à Yvo. Mais ce dernier n'est pas avare en renseignement et, quand le cas se présente, me tiens spontanément au courant au moins une fois par semaine de l'évolution du délai de livraison.
En plus, habitant en Belgique, dans le cas de l'achat d'une grosse pièce (échappement, pare-brise, ou autre) je peux faire le déplacement sans problème.
Quand je commande chez Eliseparts, c'est uniquement lorsque je ne trouve pas la pièce chez Elise-Shop. Mais le cas contraire se présente aussi (ventilateur d'origine dispo chez Yvo et pas chez Geary).
Mais je suis d'accord que je ne vois pas pourquoi on devrait favoriser l'un ou l'autre.