Elise Shop : La haine !!!!!!

Divers général sur Lotus uniquement
Jester56

Elise Shop : La haine !!!!!!

Message par Jester56 »

Bonjour a tous !

Je suis juste super énervé !! J'ai commander un diffuseur arrière Reverie et des écopes latérales majorées en carbone il y a un mois bientôt....

Je reçois les pièces, pour le diffuseur j'avais demander une découpe pour mon stage 3 avec échappement ovale...je reçois une découpe pour stage 2 avec double sortie !! Chier

Ensuite je veux monter les écoper latérales et voila la merde...comme guide d'installation 3 pauvres photo des fixations mises en place...sauf que chez moi ca correspond pas !! Bilan faudrait percer !!! Quelle merde !!

Je suis franchement déçu et compte bien tout retourner.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bref mon coup de gueule de la journée !
Monsieur J

Re: Elise Shop : La haine !!!!!!

Message par Monsieur J »

Pour les écopes, tu aurais du te renseigner, j'avais à un moment pensé en acheter mais soit faut coller, soit faut percer. Je ne pense pas qu'il existe des écopes qui se montent sur des fixations standart d'elise.
Image
Jester56

Message par Jester56 »

C'est une Exige !!!
Mais j'ai trouvé, ils m'ont donné un kit de fixation pour Elise justement....
Donc mail envoyé à Yvo pour qu'il m'envoie le bon kit ASAP....
Pour le diffuseur avec mon amie dremel ça a fini par se monter...mais ça saoule quand tu vois le prix que tu paies la pièce :evil:
En attendant de recevoir le bon kit, si tu as besoin de te déplacer sans utiliser ton Exige en chantier, tu peux facilement passer par une location de voiture à Toulouse pour quelques jours. Au moins tu restes mobile pendant que tu bosses tranquillement sur ta caisse sans te mettre la pression !
Dernière modification par Jester56 le mer. janv. 28, 2026 6:38 pm, modifié 1 fois.
twotone111s

Message par twotone111s »

ElisePart est ton ami :wink:
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
BX

Message par BX »

twotone111s a écrit :ElisePart est ton ami :wink:
un peu dur quand on considere le devouvement d YVO et qu ils ont de toutes facons les memes produits a 99%.

j ai vu Yvo plusieurs fois venir a des sorties du Bend en Belgique avec son elise pleines de pieces pour les delivrer sans aucun frais de transport, j ai encore jamais vu Geary faire ca.

maintenant, je commande aussi chez Eliseparts, mais je ne vois pas en quoi on pourrait favoriser l un ou l autre, honetement.
engineer118

Message par engineer118 »

BX a écrit :
twotone111s a écrit :ElisePart est ton ami :wink:
un peu dur quand on considere le devouvement d YVO et qu ils ont de toutes facons les memes produits a 99%.

j ai vu Yvo plusieurs fois venir a des sorties du Bend en Belgique avec son elise pleines de pieces pour les delivrer sans aucun frais de transport, j ai encore jamais vu Geary faire ca.

maintenant, je commande aussi chez Eliseparts, mais je ne vois pas en quoi on pourrait favoriser l un ou l autre, honetement.
+1

Je commande toujours chez elise-shop, pour la simple et bonne raison que l'on trouve exactement les même articles que eliseparts, et à un prix tout a fait équivalent.
De plus, quand la livraison d'une commande tarde un peu, c'est uniquement une raison de fournisseur (et dans ce cas Reverie) qui tarde à fournir les pièce à Yvo. Mais ce dernier n'est pas avare en renseignement et, quand le cas se présente, me tiens spontanément au courant au moins une fois par semaine de l'évolution du délai de livraison.

En plus, habitant en Belgique, dans le cas de l'achat d'une grosse pièce (échappement, pare-brise, ou autre) je peux faire le déplacement sans problème.

Quand je commande chez Eliseparts, c'est uniquement lorsque je ne trouve pas la pièce chez Elise-Shop. Mais le cas contraire se présente aussi (ventilateur d'origine dispo chez Yvo et pas chez Geary).

Mais je suis d'accord que je ne vois pas pourquoi on devrait favoriser l'un ou l'autre.
Un clavier Azerty en vaut Deux
Répondre