Beaucoup de mordant même à froid comparé aux Brembo qui les précédaient.
Quant à l'endurance, je ne les ai pas encore testées sur circuit. Tester l'endurance des freins sur routes ouvertes est un peu limite je pense
Sur quel site, STP ?julius0612 a écrit :Sur ebay.uk les RC5+ pour les 4 coins de l'auto sont à moins de 190€ livrées!!!
Où les as-tu commandées ? Pourrais-tu nous en donner la référence exacte ?colargol59 a écrit :Je viens de poser des RC5+ aux quatre coins.
Je voudrais en commander mais je ne retrouve plus le lien....Je n'en trouve qu'autours de 250€ le set complet livré. Si tu trouvez moins fais signeTomcat a écrit :Sur quel site, STP ?julius0612 a écrit :Sur ebay.uk les RC5+ pour les 4 coins de l'auto sont à moins de 190€ livrées!!!
girolfe a écrit :J'ai déposé mon auto pour un petit service de routine et le mécano m'a dit (lorsque je lui ai raconté que j'avais réglé mon problème de plaquettes Pagid Rs14 + kit gros frein avec du Carbone Lorraine RC6) qu'un de ses clients avait pu refaire la peinture complète à son auto à cause de carbone Lorraine (il ne se souvient plus du modèle de plaquettes). En effet, il semble que des projections brûlantes se soient échappées des roues avant pour venir se "coller" sur la flancs de l'auto. Ainsi, ça a attaqué le vernis et la suite vous la connaissez.
Il m'a rendu attentif au fait que ce genre de plaquette a tendance à "détruire" les disques pour une utilisation routière... Donc moi j'ai trouvé le truc, je me suis acheté des sabots, j'ai fait une ouverture sous la caisse et je me mets debout sur la route à travers cette trappe pour freiner lorsque je me rends sur circuit par route ouverte... non mais eh, pas con le gars...
Non mais je te jure, plus on a envie de les rendre "conforme" à une utilisation circuit ces lotus, moins on pourra les utiliser pour un petit tour tranquillou sur route ouverte...
Bonjour,colargol59 a écrit :A y est, les RC5+ sont rodées.
Beaucoup de mordant même à froid comparé aux Brembo qui les précédaient.
Quant à l'endurance, je ne les ai pas encore testées sur circuit. Tester l'endurance des freins sur routes ouvertes est un peu limite je pense
+1...jojo a écrit :La reponse m'interesse aussi.