A moins que tu adores le re stylage peut etre...
>Rien de méchant dans mon message, juste une interrogation
Pas de soucis je comprends ton interrogationgregus a écrit :Je ne comprends pas trop, quel intérêt de reprendre exactement la même ??
A moins que tu adores le re stylage peut etre...
>Rien de méchant dans mon message, juste une interrogation
Avec plaisir ... fais moi signe si tu passes par làfocusrs05 a écrit :Tiens faudrait que je monte sur moulins voir la beldoche avec l'exige .. ca ferait deux persian blue pour des tofs.
Viens le 14 juillet ... on tourne à Magny-Cours avec quelques autres lightfocusrs05 a écrit :Je montes plus souvent en clio sw ou 307 sw sur yzeure .. suis encore jamais monté avec la bleue.
Avec un peu de retardsergio111s a écrit :Salut
Petite mise à jour tardive ...
Mon SC attendue pour fin mars 2009 était bien arrivée ... mi-juillet 2009![]()
Depuis c'est que du bonheur, cette auto est un excellent compromis et un régal sur circuit même en configuration d'origine.
Du coup, après reflexion, je m'en sépare, pour reprendre ... exactement la même : persian blue, pack sport, lsd et clim ; arrivée prévue fin juillet![]()

Exactement ... Monsieur est observateurkolargol a écrit :on aura reconnu le garage marcassus right?
Non seulement 3500kms de routes ...Rs2ni a écrit :Et on peut supposer que mademoiselle à fait ses premiers tours de piste????