Après avoir parcouru cet excellent forum pendant plusieurs mois, étant à la recherche d'une machine à sensations mais pas certain que la lotus puisse y répondre, j'ai finalement sauté le pas pour une exige s.
Le but étant double : un se faire plaisir avec une voiture à sortir le week-end procurant suffisamment de sensations enivrantes, et deux pouvoir s'inscire à une ou plusieurs sortie club sans devoir chipoter à la mécanique (j'adore bricoler mais je n'ai ni le temps ni l'espace pour).
Me voilà donc servi depuis deux mois avec ce modèle plutôt sympa pour une entrée dans le monde du LIR et comment dire, je ne suis pas déçu
Pour les infos techniques, c'est un modèle de février 2006 avec pack tourisme, pack sport et super-sport. Le précédent porrpio a changé la ligne complète (4 en1, cata et pot sport) de marque 2bular qui fait un bruit très sympa. Elle a ce jour 28 500 km et en dehors de quelques éclats sur le masque avant, elle est en parfait état.
Place aux photos (que je n'arrive pas à télécharger...)
J'espère que plusieurs d'entre vous reconnaitront mon descriptif car j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs proprios (je circule sur Bxl et Brabant) mais sans toujours pouvoir échanger les coordonnées....n'hésitez pas, je suis preneur pour des balades à plusieurs...