Que celle d'usine ????
Merci pour les infos
Je pense qu'il veut dire que des RS14, ça ne "mord" pas si tu n'appliques pas une forte pression: il faut taper dans les freins.fbaraduc a écrit :Eric,
tu veux dire que des Pagid rendent la pedale plus dure?
100% d'accord avec toicris a écrit :Un conseil si tu utilises ta voiture tous les jours, ne mets pas de plaquettes de compétition: d'abord, elles ont besoin d'être à température pour être efficace, sinon c'est pire que tout, et effectivement, elles font un bruit épouvantable quand tu freines. J'en avais sur mon ancienne MX5 compresseur, et c'était ch***t à la longue...
Pas D'accord- les plaquettes d'origine sous la pluie sont vraiment à chier.. J'ai changer pour des mintex quasiment tout de suite, et ca freinait mieux (même froid) sur le sec et mouillé...Olivier111 a écrit :100% d'accord avec toicris a écrit :Un conseil si tu utilises ta voiture tous les jours, ne mets pas de plaquettes de compétition: d'abord, elles ont besoin d'être à température pour être efficace, sinon c'est pire que tout, et effectivement, elles font un bruit épouvantable quand tu freines. J'en avais sur mon ancienne MX5 compresseur, et c'était ch***t à la longue...
Gipsy a écrit :Moi je tourne en DS 2500 au 4 coins...
@+
gipsy