exige compresseur

Divers général sur Lotus uniquement
linou

exige compresseur

Message par linou »

>emilotus :oops: :oops: :oops: :wink:
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Bienvenue Linou !!!

Euh....Marc !!?? Ouhouuu Marrrrrrrc !!!!!! J'attends des zéxplications kan à ce bruit que j'ai entendu sortir du moteur de ton negzije !!!
Pi cet Otto-collant euh...Armani ou je sais pas koua mais dans ce genre collé sur le cache-sous-pape !!!
Hein !!???
On attend ok Marc !!!
:wink:
SebM

Message par SebM »

Jean-Paul a écrit :Bienvenue Linou !!!

Euh....Marc !!?? Ouhouuu Marrrrrrrc !!!!!! J'attends des zéxplications kan à ce bruit que j'ai entendu sortir du moteur de ton negzije !!!
Pi cet Otto-collant euh...Armani ou je sais pas koua mais dans ce genre collé sur le cache-sous-pape !!!
Hein !!???
On attend ok Marc !!!
Effectivement il doit avoir un truc bizarre sur l'auto a Marc... mais a voir comment vous regardez... Le bruit, doit simplement venir d'un truc qui touche a l'avant :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Mdrrrrrrrr !!!! :lol: :lol: :lol:
Et Marc fait un signe bizarrre avec pas le bon doigt là !!???
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

SebM a écrit :
Effectivement il doit avoir un truc bizarre sur l'auto a Marc... mais a voir comment vous regardez... Le bruit, doit simplement venir d'un truc qui touche a l'avant :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Ils vérifie juste si l'auto a des caries ;-) c'est un cours de médecine dentaire...
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Euh Marrrrrrrrrc !!????
Te presse pas pour répondre hein surtout !!!
Ahhhhh vi môssieur améliore les règlages pour le slalom de Bière du 12 juin !!! Forcement môssieur s'éloigne de son pc !!!
marc

Message par marc »

:wink: oups, je vois que vous trouvez pleins de bonnes réponses mais en fait que met-il vraiment arrivé. Mais oui, mais oui c'est bien ce que Franck attend. L'exige de marc à compressé sa soeur et depuis elle court beaucoup plus vite. Telllement vite qu'elle en pleure de bonheur. A vos stylo pour connaitre la suite............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
francky

Message par francky »

ARRGNNHHHHH :shock: !!!! Marc vas-y raconte...pitié....en plus j'ai plus de connection internet à partir de mercredi because je déménage...je vais rester au moins 1 mois sans nouvelles....c'est insupportable :o
marc

Message par marc »

franck jouve a écrit :ARRGNNHHHHH :shock: !!!! Marc vas-y raconte...pitié....en plus j'ai plus de connection internet à partir de mercredi because je déménage...je vais rester au moins 1 mois sans nouvelles....c'est insupportable :o
Je vais essayer d'assouvir ta souffrance. Bon le rôdage ne devrait plus exister.Rien que par respect pour la pauvre exige d'origine qui est derrière toi, qui c'est que tu ne peux dépassé les 4'000 T dû au rôdage et qui doit elle être à 6500 T pour suivre = aoutch.
Puis le fait qu'avec les kilomètres de route que tu fais, tes tours prennent gentiment de lascendants pour arriver enfin dans la plage des 6500 T et recevoir le boust d'origine = double aoutch.
(Mercredi sur autoroute, une jolie, lourde et tout ce que l'on veut de GT3 RS à vu un petit bourdon orange lui faire aurevoir pour revenir à ma hauteur et faire: JOLI :cry: :cry: :cry:)
Bon trêve de souffrance, franck. C'est du beaux travail, c'est propre au niveau du montage, ça respire l'envie de te donner ce qu'il y a dans le ventre, mais par-dessus tout c'est du pur bonheur et vivement les 1000 Km pour vraiment pleurer de bonheur. Le poids du compresseur est de 24 Kg et je pense que le 4,3 S 0 à 100 doit être vrai. C'est une toute autre voiture. En 6 tu appuies = ça répond, en 5 ça chauffe. en 4 ça s'agite, en 3 ça s'excite, en 2 ça déménage et en 1 ça patine sur place (presque) :P il ne me reste plus que ceci: pleurer pour apprécier :lol: :lol: mon immense joie....... Deux points semi-négatif : Le bruit intérieur du sifflement mais qui s'atténue avec le temps et le prix (justifié....)
Jean-Paul

Message par Jean-Paul »

Merci de partager avec nous ces moments intenses Marc !!! :wink:
fred62

Message par fred62 »

C'est du beaux travail, c'est propre au niveau du montage
si j'ai bien suivi, c'est le kit de chez Kumschick ?
celui qui est présenté sur son site?
sur la photo, le monsieur il montre du doigt l'échangeur .
j'ai bon? 8)
et le prix
16900 CHF, c'est ça? :shock:
En 6 tu appuies = ça répond, en 5 ça chauffe. en 4 ça s'agite, en 3 ça s'excite, en 2 ça déménage et en 1 ça patine sur place
Chez Lotus il font un kit de renfort de la suspension AR.
(une sorte de barre anti raprochement)
Faudra peut être que tu y songes avant d'arracher tout le bazard.
ça et l'embrayage renforcé..

en tout cas, bravo!
et bonne chasse aux Porsche.
:lol:
marc

Message par marc »

tu as tout juste fred62, L'embrayage est prévu mais je dois encore réfléchir pour un métallic ou non. :?
Maurizio

Message par Maurizio »

marc a écrit ::wink: oups, je vois que vous trouvez pleins de bonnes réponses mais en fait que met-il vraiment arrivé. Mais oui, mais oui c'est bien ce que Franck attend. L'exige de marc à compressé sa soeur et depuis elle court beaucoup plus vite. Telllement vite qu'elle en pleure de bonheur. A vos stylo pour connaitre la suite............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sacré veinard :D

Allée afute ton bolide :lol: :lol: :lol:

Et bon week :wink:
francky

Message par francky »

Merci Marc pour toutes ces impressions :wink: Donc mis a part ce bruit de compresseur qui semble s'attenuer avec le temps, tu n'émets aucune réserve sur cette modification qui te semble bien faite et efficace...! Super ! Par contre je pense que l'embrayage d'origine va souffrir ! Pour le montage, délais et prix respectés pas de problemes ? Je suis également intéressé par leur boite rapprochée mais je suppose que, avec le compresseur la boite d'origine ne pose plus de probleme d'étagement ? C'est vrai que l'étagement de cette boite c'est vraiment de la merde...chez toyota ils ont des progres à faire..!
bluejedi911

Message par bluejedi911 »

Pourquoi le bruit du compresseur s'atténue-t-il avec le temps?
C'est une question d'habitude ou alors je comprends pas pq le bruit diminuerait ? A cause du rodage ?
Dernière modification par bluejedi911 le sam. mai 14, 2005 4:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre