Je ne fait pas énormément de circuit, apparament c'est quand meme tres utilisable sur route ?
Qu'en pensez-vous ?
Retour d'expériance ...
et puis c'est mieux que de passer a une MKII
et pourquoi pas garder l'elise et prendre une cat????? la version musclee bien sur...vsir a écrit :manu67 a écrit :moi aussi j'en ai essayé une, j'ai pas trouvé ca renversant, c'est moins utilisable qu'une cat et moins sensationnel
garde ton elise ou prends toi une exige mk1c'est quand meme le moteur de l'exige MKI
avec 150kg de moins ...
La ca commancerais a etre un peux hors budgetfentuz a écrit :et pourquoi pas garder l'elise et prendre une cat????? la version musclee bien sur...vsir a écrit :manu67 a écrit :moi aussi j'en ai essayé une, j'ai pas trouvé ca renversant, c'est moins utilisable qu'une cat et moins sensationnel
garde ton elise ou prends toi une exige mk1c'est quand meme le moteur de l'exige MKI
avec 150kg de moins ...
Trop Grand....pourtant tu rentres dans un Elise.... Je connais un Belge (Fatalan sur MX5 passion) qui est plutot bien bati et qui m'a dit qu'il n'avait pas de pbs.. il a vendu la cat pour une Vraie MG TF (des 50's)vsir a écrit : Le Problème de la cat c'est que je ne rentre pas dedans, j'ai deja essayer dans 2 différantes, 1 normal et 1 avec le chassi rabaisser, rien a faire ...
.
La preuve par l'imagefentuz a écrit :Trop Grand....pourtant tu rentres dans un Elise.... Je connais un Belge (Fatalan sur MX5 passion) qui est plutot bien bati et qui m'a dit qu'il n'avait pas de pbs.. il a vendu la cat pour une Vraie MG TF (des 50's)vsir a écrit : Le Problème de la cat c'est que je ne rentre pas dedans, j'ai deja essayer dans 2 différantes, 1 normal et 1 avec le chassi rabaisser, rien a faire ...
.
vsir a écrit :manu67 a écrit :moi aussi j'en ai essayé une, j'ai pas trouvé ca renversant, c'est moins utilisable qu'une cat et moins sensationnel
avec 150kg de moins ...